CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement de vos avis sur Halo 3.

STREAM13
STREAM13
Niveau 7
26 septembre 2007 à 23:35:05

Hellow!

J´ai créé ce topic pour que vous lachiez vos différents avis et tests par rapport à Halo 3...

Ca evite de polluer le fofo tant convoité ^^

Merci

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
26 septembre 2007 à 23:46:24

Ouahou ! Il a du succes ton topic :rire:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:47:14

il te suffit de taper Halo 3 dans la barre rechercher pour voir les differents avis sur le jeu

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:48:47

aller je vais t aider

Halo3 BEEEEEEee
Halo ca pue
Halo ? qui c´est ?
Halo Ca roxxxx
HAlo le meilleur jeu du monde
Halo...j ai jouis.
Halo coup de genie
Halo que du marketing
Halors? heureuse ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:50:36

Halo, Haluile :rire:

sinon mon avis :

le solo, pas mal

le live : phénoménal

commando-hubert
commando-hubert
Niveau 6
26 septembre 2007 à 23:50:41

"Ca evite de polluer le fofo tant convoité ^^ "

on aura tout vu ici O_o

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:51:38

alo, Haluile :rire:

sinon mon avis :

le solo, pas mal

le live : phénoménal

+1

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:54:48

pour l´instant j´en suis à 2h en heroic et j´ai rejoué 1h avec un pote en normal... et en fait le mode normal est frustrant, presque trop facile, moins d´armes, moins d´ennemi... par contre en heroic, meme si largement faisable, ca rigole pas, et les combats sont très intenses, jouissifs! ..ou rageant quand on perd :-((
graphiquement c´est très propre et meme si ca casse pas 3 pattes a un canard, les decors et le style soigné ont leur charme.. point de vue animation pas de soucis et pourtant y a du monde.. jouabilité impec, très agréable et fluide.. bande sonore excellente, mise en scène simple et efficace.. que du bon :)

je pense que les testeurs ayant testé le jeu en facile en normal sont passés a coté de l´essentiel du jeu: sa difficulté et ses combats épiques et intenses.. le multi j´ai pas testé, mais j´imagine la tuerie que ca doit être^^

voila

RSFrances
RSFrances
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:55:06

J´ai testé le live chez un poto ... vraiment sympa !S ur ce point il n´ a rien a dire :D

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:56:05

Bon ben moi que vous soyez daccord ou non je le donne quand mm lol. Premier constat: graphiquement c´est une déception (mais nous sommes bien daccord que les graphismes ne font pas tout mais j´y reviendrai tt a l´heure), moin beau que certains jeux déjà sortis sur la mm console (vous trouverez tous j´en suis sure^^) et littéralement écrasé par certains jeux qui vont venir (je pense notemment a Brother in arms, Unreal tournament, call of duty ou autre crysis, puisque certains l´y ont comparés, et encore je ne parle que des FPS) Halo 3 est loin de tenir ses promesses en tant que vitrine technologique de la console, se montrant par moment même a un niveau proche de Halo 2 que je viens de finir. Pire! Il présente des défauts que ses prédécesseurs n´avaient pas. Ainsi au début du jeux, dans la forèt, il sera fréquent de voir passer un ennemis a travers un rocher, ou il vous sera impossible de tuer un ennemis tant qu´il n´aura pas sauté du vaisseaux qui l´emmène... Bref passons cet aspect pour nous intéresser a un autre, peut être plus important; le gameplay. Et bien il faut savoir que ce jeux n´apporte strictement rien de nouveau a la série. Halo 3 se repose sur les acquis de ses prédécesseurs sans y toucher ce qui donne la désagréable impression quand on viens de finir le 2 de jouer au mème jeux. Les touches restent les mêmes a 1 ou 2 détails près et les possibilitées aussi (chose fort dommage étant donné les nouveautés apportées par le 2 comme la possibilité de tenir 2 armes en mm temps ou encore de monter sur les vaisseaux ennemis pour les en expulser, on reste rêveur devant les possibilitées qu´aurait pus permettre cet épisode...), bref le jeux garde sa maniabilité classique mais somme toute diablement efficace. Heureusement ce classicisme est compensé par la plétorde de nouvelles armes et vaisseaux qui viennent pimenter le jeux et rendent les joutes jouissives. Et c´est là le point fort de halo 3 comme de ses ancètres: les combats intenses dus à l´effet combiné de la maniabilité simple et des armes proposées. C´est se point qui vous permettra de fermer les yeux (volontairement ou involontairement dailleur) sur la linéarité des niveaux et le manque d´inspiration du level design (pour de plus amples détails sur ce point vous pouvez vous réferrer au test de jeuxvidéo.com auquel j´adhère totalement). La musique quant a elle est sublime comme a son habitude. Je ne m´étendrai pas sur le scénario car je n´ai pas encore fini le jeux, ni sur la durée de vie donc, et encore moin sur le online car je n´ai pas encore de connexion (et a ce que j´ai compris je manque l´essentiel du jeux, mais il est dommage que dans un jeux destiné a la base a l´aventure en solitaire elle soit relèguée au second plan). Voila en gros je crois que je n´ai rien oublié, merci a ceux qui ont eu le courage de me lire lol

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:26:45

UP (on sais jamais des ois que quelqu´un ai envie de contester lol)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:31:25

non merci :/

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:34:43

- Musique épic
- Game play fun
- Coop génial
- Solo trop court mais prennant
- Multi Live pas encore tester

15/20 solo, en coop et en Live ca doit etre 18/20.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:35:37

Ah oui, graphiquement honnete et très propre. Mais pas éxeptionnel, néanmoin dans l´ésprit "Halo".

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:39:05

Solo:Bien

Live:exceptionnellement a Chier!(surtout quand tu joue a COD4)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:43:20

moi j´ai trouver le solo sympa, a part un niveau que j´ai trouver vraiment tres chiant, par contre c´est vrai que c´est un peu cour, sinon graphiquement c joli, beaucoup de chose a l´ecran, de grand niveau... jouabilité impec, bref un bon jeux

ga_8
ga_8
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:45:42

des graphisme plutot moche, un senario nul a chier un gameplay qui ne se renouvelle pas voila se ques la campagne solo, si il y vait juste cela sa serai noter environ 8/20 mais voila, la campagne en mode legendaire avec 3 ami prend tout son ampleur ( d ailleur on y joue sur le live avec 3 console et oui j´ai deux pote qui joue en spliter et sur le live bien pencer!) et on prend un enorme plaisir a y jouer. Sinon les matching xbox live es sympas mais pas révolutionaire du death match team play capture the flag rien de bien original mais sympas sans plus du coup une foi le coter exeptionel de la coop a 4 au niveau de dificulter max se jeux es bidon tout juste moyen 70 euros l addition es chère

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:45:52

Oui voila graphiquement je voullais pas dire que c´était pourris mais que par rapport a la qualité annoncée on s´en trouvais quand mm loin (et j´ai commencé a penser que s´ils avaient caché le solo derrière le multi si longtemps ct pas pour garder toute la suprise comme ils disaient mais pour ne pas que ca se voit trop justement qu´ils n´avaient pas fait le travail promis dessus), toute fois l´univers est comme a son habitude très cohérent et très inspiré

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:51:35

Excellent mais jouez le en Heroique le mode normal est trop facile.
Franchement le mode solo est bien trés bien fichu.
N oublions pas le boulot fait sur le mode multi.Les graphs d Halo 3 sont largement suffisants est trés propres.
J prefere ceux ci a la bouillie de pixels en trompe l oeil qu est GOW.Une affaire de gout.
Quoiqu il en soit le multi va rester pour trés longtemps la reference ds le genre.
Ma devise:
"Si tu kif pas t achete pas et pis c est tout"

ga_8
ga_8
Niveau 6
30 septembre 2007 à 22:52:46

tu adhére au teste de jeux vidéo .com qui as super bien noter se jeux ?? ? toi aussi tu a recud es goodies ou un chèque de microsoft ou quoi il lon comme meme surnoter pour un jeux qui se fout de la guel des gens qui l achéte le multi es pas l essentiel du jeux, il es le meme que le 2 les map on juste changer finalment un add on a 70 euros on ou a encore prit pour des con

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment