J´ai torcher le jeu aujourd´hui, en Normal, j´avais vraiment pas envie de me le tapper de suite en Heroic ou Légendaire, et j´ai passer le reste de la soirée sur le multi. Je suis pas mal déçus sur pas mal de points, notement sur la partie graphique, il est vraiment pas génial comparer aux ténors du genre, et dans le fond ya pas de gros changements par rapports au 2, mais le multi est vraiment très bon et rattrape à lui seule toutes les bourdes du solo. Je trouve que Bungie ont accorder beaucoup trop d´importance au multi, ce qui fait que le solo à été un peut bacler, ainsi que toute la partie technique. Je me rapelle pas que la Beta aliasait comme ca...
Pour moi, il vaut le coup principalement pour le Live, après la campagne solo est sympa, mais c´est pas du genre à la refaire 5/6 fois, à la limite 2x pour avoir les succès et puis basta.
Pour un fois, le test de JV.com est pas si mal, il mérite surement pas un 19 comme j´ai pu le voir plus haut. Un 16 bien tasser grand maximum pour moi. Et un 18 pour les graphismes, ont voit bien là le partie pris du site, ajouter à une pointe de fanatisme envers la licence..