CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 injouable !

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:44:39

moi jai achter la version normal , quand je veut reprendre le solo apres que jai sauvegarder dans une mission , le temps de chargement et soit hyper long ou defois rapide , mais apres impossible de jouer , le jeu retourne direct au menu .... franchement je commence en avoir ral le cul de microooo billou de mes couille , ca vient pas de ma xbox car jen nai 2! les deux ca fait la meme chose , le pir ces que sur mes deux xbox jai plein de bug de problemes ca commence vrement a me souler ( un ventilateur griller , 3 led rouge sur lautre mais ki remarche en insistant , et plein dotre petit bug! franchement jsui possesseur de la PS3 et franchement vivement que les futur bombe arrive en 2008 comme killzone 2 .... car la xbox me gonfle malgre c bon jeux

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:08:11

c´est la vie

Becker20
Becker20
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:13:12

Ouais 2008 donc pour l´instant salut :ok:

Deadsandre
Deadsandre
Niveau 3
27 septembre 2007 à 06:32:11

je tourne aussi sur deux consoles, et les prblm st les mêmes ac le jeu.. dommage car le peu tps passé dessus était vraiment excellent, mode forge excellent, solo en coop vraiment bien, multi excellent.. ya pas à dire ce jeu est une pur tuerie.. dommage que je sois tomber sur le jeu merdant
(PS ca viens bien du DVD!!! car j´ai pu y jouer ac une version normale que l´on m´a prété).

PS : prq venir parler de kill zone 2 ici ?!
TU CHERCHES LA MERDE ?? ! :-)))

krdinal
krdinal
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:50:19

Quand je mets le cd de halo3 dans ma console, elle recrache une boite de 3 sardines à l´huile! Est ce normal? :fou:

non, je déconne! Mais j´espère sérieusement que Halo3 ne fait pas bugger la console!!! :ange:

Deadsandre
Deadsandre
Niveau 3
27 septembre 2007 à 14:36:59

cependant voilà, j´ai acheter Halo 3 en Legendaire et après qql minutes de jeux (en solo) : arrêt sur image, j´ai été obliger de d´éteinde et de réalumer la console pour pouvoir relancer le tout, cette fois en multi, et bam, même topo après qql courtes minutes de jeux.... j´ai beau avoir tout réaissaillé je en peux tenir qql minutes sur le jeu sans que ca ne plante, même en allant juste customisé mon spartan ou en naviguant ds les menus..
Je ss dc allez retourné au magasin pour me faire changer le jeu et là-bas, pr tester le jeu ns l´avons lancer.. et j´ai joué une heure sans que ca plante !! je reviens sur ma console et ca ne marche tj pas, j´ai même pu me proccurer le jeu en version simple, ms celui ci me fait le même coup : arrêt sur image..
Pourtant ma console (Elite) va très bien : je joue à ts mes jeux sans problème (shadowrun, two world, gears of, halo 2!;..), ms Halo 3.. bin elle veut pas...
dc que faire ?!
j´ai appelé le SAV et ils doivent me rappeler d´ici 48h..

dc voilà mon avis.. un très bon jeu, sans nul doute, ms qui foire aux mains des joueurs fevronnés qui payent 50% du prix suplémentaire que la version normale.. MERCI bilou !

over-engenired
over-engenired
Niveau 8
27 septembre 2007 à 14:49:54

et oui c´est la vie il faut pas toujour acheter les dernier nike

evilchris
evilchris
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:00:13

J´ai la version légendaire et RAS... en plus ce sont des boites plastic clasique donc impossible d´avoir de rayure

Samusmarrant
Samusmarrant
Niveau 3
27 septembre 2007 à 15:17:59

C´est pas les éditions legendaire qui sont rayé c´est les versions collectors :hum:

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:55:31

ma version collector n´a rien ;p
(c´est pour rassurer certains joueurs)

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:27:36

Désolé, j´ai rien compris a tes "ms", du bon français s´il te plaît, sinon, n´écrit pas! :ok:

Deadsandre
Deadsandre
Niveau 3
27 septembre 2007 à 20:33:24
  • over-engenired profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 14:49:54 avertir modérateur
* et oui c´est la vie il faut pas toujour acheter les dernier nike

je ne ta parle pas d´un truc "à la mode", mais DU hit de la 360 qui s´est vendu à 170 M$ le premier jour..

ms = mais; dc=donc; tt = tout; etc on apprend ca à l´école, en francais afin de savoir écrire rapidement.. c´est de l´abrégé, et non du phonétique, et donc du francais.

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:49:42

Mercredi prochain j´acheete ma 360 avec la xbox ... Le prix de base ... 380 par la ... la normale quoi !
Y a t-il des problemes ? Je me tate a l´acheté aprés tout se que j´ai lu ...

Merci !

Deadsandre
Deadsandre
Niveau 3
28 septembre 2007 à 06:30:13

achètes la toi, elle est super bien cte console.. ms faut juste que t´ai de la chance, ou plutot que tu n´ais pas de pas chance, afin d´éviter la console qui merdra, qui aura un prblm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals