cependant voilà, j´ai acheter Halo 3 en Legendaire et après qql minutes de jeux (en solo) : arrêt sur image, j´ai été obliger de d´éteinde et de réalumer la console pour pouvoir relancer le tout, cette fois en multi, et bam, même topo après qql courtes minutes de jeux.... j´ai beau avoir tout réaissaillé je en peux tenir qql minutes sur le jeu sans que ca ne plante, même en allant juste customisé mon spartan ou en naviguant ds les menus..
Je ss dc allez retourné au magasin pour me faire changer le jeu et là-bas, pr tester le jeu ns l´avons lancer.. et j´ai joué une heure sans que ca plante !! je reviens sur ma console et ca ne marche tj pas, j´ai même pu me proccurer le jeu en version simple, ms celui ci me fait le même coup : arrêt sur image..
Pourtant ma console (Elite) va très bien : je joue à ts mes jeux sans problème (shadowrun, two world, gears of, halo 2!;..), ms Halo 3.. bin elle veut pas...
dc que faire ?!
j´ai appelé le SAV et ils doivent me rappeler d´ici 48h..
dc voilà mon avis.. un très bon jeu, sans nul doute, ms qui foire aux mains des joueurs fevronnés qui payent 50% du prix suplémentaire que la version normale.. MERCI bilou !