CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 et ses graphismes nextgen

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:58:10

non mais tout ce que je veux dire, c´est qu´aujourd´hui, les pro-m récoltent ce qu´ils ont semé il y a pas mal de temps.

avant, 95% des gens de ce forum critiquaient sans relâche la console de Sony, et souvent sans raison. Maintenant, faut pas s´attendrz à ce qu´ils viennent vous rendre la monnaie de la pièce lorsque LE jeu de la console ne relève "que" du bon jeu, et rien de plus... Il fallait y penser avant de vanner... Je ne m´adresse pas à toi en particulier, j´te connais pas, mais je parle à un groupe. Et ces gens là se reconnaissent et serrent les fesses aujourd´hui :-) :noel:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:59:49
  • chrisgt profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:56:36 avertir modérateur
* Jacques-Vabres :d) Ba vas y, donne moi le lien stp, facile de dire nimp :)
Ca fait bien longtemps que je suis au dessus du troll.

non non mais dsl, j´ai juste cité ton post, ça aurait pu être celui d´un autre, mais j´te dis, je ne parle pas de TOi en particulier, je sais pas qui tu es, je parle pour tout ceux qui ont dévalorisé à un moment et à un autre des jeux comme MGS, et qui ne sont toujours pas sorti... Rien de plus, désolé si t´as mal pris le message :( :noel:

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:00:36
  • chrisgt profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:56:36 avertir modérateur

Jacques-Vabres :d) Ba vas y, donne moi le lien stp, facile de dire nimp :)
Ca fait bien longtemps que je suis au dessus du troll.

--------------------------------------------------
-----

ah oui? alors dis nous un peu xce que tu penses de la PS3 et de ces jeux qu´on se marre un coup...

Je suis tout a fait d´accord avec jacques vabre (et tu fais un bon café en plus :content: )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:02:17

Pour un "bon jeu", il a quand meme des notes assez elevé :( Certains crieront à la corruption :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:03:03

lord--devil :d) Il faudrait que tu revois ta definition de troll toi :)

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:03:29

Vous avez quoi à critiquer Halo 3 c´est un jeux très bien :honte:

Becker20
Becker20
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:07:31

Moi 17/20 ça me vas parafitement , faut laisser de la marge pour les furus jeux , PGR4 ... et les autres a venir :bave:

En attendant bon Game a tous et rendez-vous sur le Live pour un Bon gros Fight :ok:

Et pour ceux qu´il l´ont pas bein bon Dodo :ok:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:07:59
  • chrisgt profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 20:02:17 avertir modérateur
* Pour un "bon jeu", il a quand meme des notes assez elevé :( Certains crieront à la corruption :noel:

non mais si tu veux vraiment mon avis, j´ai pas encore testé le jeu, je peux pas te dire si oui ou non je trouve les notes justifiées. Mais je fais parti de ceux qui aiment Halo 1 :)

Sinon, si le jeu s´avère vraiment comme il l´est dit dans les tests que j´ai pu voir, si, c´est quand même une déception... Car visiblement, ce qui est archi bâclé, c´est le mode solo... Et c´est précisemment ce que j´avais (comme d´autre sûrement) beaucoup aimé dans le 1, c´est à dire un FPS assez bourrin, mais qui n´avait pas oublié de proposer une histoire qui tient debout. Si là, ce n´est pas le cas, je crois pas que Halo 3 restera gravé dans mon coeur... Pour moi, ce sera un énième FPS online où tu te bourrines la gueule sans retenue :(

Après, comme je t´ai dit, je l´ai pas encore tsté, je peux pas dir mon opinion sur le jeu, mais j´espère qu´il est différent de ce qu´on dit, sinon, vu ce qu´on en disait (à savoir LE jeu de l´année, la mascotte, en quelque sorte, de la machine de MS, le meilleur FPS,...), pour moi, ce sera plus qu´une déception :(

C´est un peu comme si MGS 4 se prenait un 15 ou un 16 sur 20... Et j´espère que ça n´arrivera pas :peur: :noel:

Becker20
Becker20
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:09:10

ARETTER DE REPONDRE AU TROLL :hap:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:12:05

pour l´instant c´est toi qui troll jean-claude :noel:

Helder-Postiga
Helder-Postiga
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:28:48

Mais arrêtez sérieux ! Halo 3 est un très bon jeu ! L´un de mes préférés ! Mais c´est sur que graphiquement... Le truc c´est que la plupart en attendaient beaucoup trop de Halo 3, alors forcément la déception est grande ! C´est un très bon jeu comme je l´ai déjà dit, mais bon fallait pas le présenter comme LE jeu de la 360, parce que là c´était une belle conneries.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:32:01

Oui mais la plupart des possesseurs de 360 ont acheté la console en priorité pour CE jeux!!!

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
26 septembre 2007 à 21:08:24

Putain y en a marre maintenant halo 3 a un solo un peu court c´est vrai mai il est bien! toutes les personnes qui ouvrent leurs gueules pour le decendre sont des gens qui ne l´on pas! jamais je n´ai vu des scenes de batailles aussi grandes et majestieuses! et puis les graphismes sont c´est vrai par moment banal mais des fois ils sont a couper le souffle ensuite ceux qui n´on pas de televiseur hd c´est pas pour etre mechant mais ils n´ont pas la legitimité de juger les graphismes. C´est pour ca que l´on entend que halo n´est pas tres beau! allez vous achetez une bonne télé et revener, et je veux pas en entendre que c´est que les bourges qui peuvent s´en acheter! Le travail au mcdo ca existe aussi

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
03 octobre 2007 à 00:05:07

Un blockbuster comme Halo 3 se devait d´avoir des graphismes bien meilleurs, c´est ça que les gens ralent ! C´est Halo 3, pas Point Blank !

On demande pas des graphismes à la GOW dans tous les jeux, on les veut dans au moins tous les grosses productions type Halo 3, MGS 4, etc. !

Alors est ce que c´est le support DVD qui est trop petit pour contenir à la fois des graphs plus détaillés en plus des options multi, etc. ?

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:38:28

Ok y a mieux mais c est assez propre qd même.
Tout le monde cite GOW mais ds ce jeu faut pas se coller aux testures du decor (sauf textures des persos parfaites).
Dans GOW les echelles sur les batiments ne sont que de vulgaire texture.Le tout fonctionne en trompe l oeil (même si GOW reste une reference en la matiere).
Pour Halo 3 je vous le conseille en "Heroique" (le mode que Bungie recommande d ailleur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment