* Posté le 26 septembre 2007 à 20:02:17 avertir modérateur
* Pour un "bon jeu", il a quand meme des notes assez elevé
Certains crieront à la corruption
non mais si tu veux vraiment mon avis, j´ai pas encore testé le jeu, je peux pas te dire si oui ou non je trouve les notes justifiées. Mais je fais parti de ceux qui aiment Halo 1
Sinon, si le jeu s´avère vraiment comme il l´est dit dans les tests que j´ai pu voir, si, c´est quand même une déception... Car visiblement, ce qui est archi bâclé, c´est le mode solo... Et c´est précisemment ce que j´avais (comme d´autre sûrement) beaucoup aimé dans le 1, c´est à dire un FPS assez bourrin, mais qui n´avait pas oublié de proposer une histoire qui tient debout. Si là, ce n´est pas le cas, je crois pas que Halo 3 restera gravé dans mon coeur... Pour moi, ce sera un énième FPS online où tu te bourrines la gueule sans retenue
Après, comme je t´ai dit, je l´ai pas encore tsté, je peux pas dir mon opinion sur le jeu, mais j´espère qu´il est différent de ce qu´on dit, sinon, vu ce qu´on en disait (à savoir LE jeu de l´année, la mascotte, en quelque sorte, de la machine de MS, le meilleur FPS,...), pour moi, ce sera plus qu´une déception
C´est un peu comme si MGS 4 se prenait un 15 ou un 16 sur 20... Et j´espère que ça n´arrivera pas