N´ayant pas le xboxlive halo 3 n´est d´aucune utilité
Cette franchise a été sur estimé, je n´ais jamais accroché a cette histoire, méme si les théme musicaux sont exeptionnelles.
Du point de vue solo , on ne peut étre que décu de voir , une certaine non chalence dans ce 3 iéme optus , avec une bien pale copie rendu, des graphisme indigne de cette franchise.
On nous parle du grand halo , le messie, la plus belle histoire du jeux vidéo ,et le plus grand fps ... merci microsoft et toute sa propagande.
Une véritable entreprise de manipulation est né depuis le 2iéme optus avec un marketing poussé a son extréme des campagne de pub agrésive ayant méme acheté l´image de cauet... vraiment trés regrétables, que reste t il du premié épisode ?? pas grand chose
Halo n´a de sens que si l´on joue en réseau , bungie décoit comme pour le 2 iéme optus niveau solo.
Vraiment triste, vraiment dépité
Alors je vois déja les fanatique crié au scandale, qui se féliciterons des super notes d´halo sur d´autre site, mais je sui certains qu´au fond de chacun , un pointe d´amertume sévit au plus profond de chaque posséseur de xbox 360
personnellement j´attends avec impatience la sorte de mass effect
voila bonne soiré merci de m´avoir lu