CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

14 en solo, 17 en live, verdict de JVC

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:29:51

Moi qui ne l´attendait pas comme le Messie je doit dire que je suis très agréablement surpris. Déja techniquement le niveau dans la forêt est très jolie, avec des effets de Lumieres et des textures parfois fabuleuses. Alors que même les 2 1ers niveaux sont annoncé comme les moins bon du jeu, je prend déja un plaisir fou (je joue en héroique ^^) !
Bref, pour moi ce n´est pas une déception pour le moment !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:30:06

en tout cas, 14/20 ou pas je m´éclate dessue depuis 17h et c´est une tuerie, meme en solo.. ca arrete pas, les combats sont acharnés, ne se déroulent jamais de la meme facon, les ennemis sont beaucoup moins cons que dans la plupart des autres jeux, la bande son déchire et graphiquement je trouve ca très beau, meme si c´est pas la grosse claque technique.. et vu comme j´en chie en heroic, j´imagine pas le finir en moins de 10-15h...

gouap
gouap
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:31:56

Il ne devrait jamais y avoir de test, car il suffit qu´il ait une note moins attendu, tout ceux qui n´attendais ç

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:32:12

... et le tout pour 53 euros :noel:

guidu57
guidu57
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:32:15

graphiquement il est moins bien qu´un GOW ou qu´un Bioshock point barre... pas la peine d´être rageux !!
Pour le online ce sera le jeu mythique à vie toute console confondu point barre...

gouap
gouap
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:32:38

tout ceux qui n´attendaient que ça vont venir nous narguer !

gouap
gouap
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:33:44
  1. guidu57 profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 19:32:15 avertir modérateur
  3. graphiquement il est moins bien qu´un GOW ou qu´un Bioshock point barre... pas la peine d´être rageux !!

Les gars de Bungie l´ont dit eux même : il sera moins beau qu´un gow mais offrera d´autre avantage. On est pas rageux, on le savait déjà

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:33:47

c est combien de joueur sur une partie multi 8 16 ou 32 ?e t en legendair j ai pas pu passer la premier mission je suis a la sortie de la jungle devant la forteresse c trop baleze

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:34:08
  • natural-mystic profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:27:24 avertir modérateur
* mais merde faut arretez les comparaison ou alors sitez moi un jeu avec des graphismes comme halo 3 et des maps et univers ouvert parceque gear of war ou bioshock c est des couloirs si halo etait un jeu fermer ou vous suivez un couloir les graphismes seraient beaucoup plus beaux c est normal ! par contre le live seulement 17 sur 20 pour un jeux qui va rester n°1 sur le live pendant 2 ou 3 années ca confirme que jv ne connaisse pas vraiement le potentiel d un tel jeu sur le live ! :cool:

:d) STALKER ca te parle?^^ Le design trucide les graphismes de GOW d´après ce que j´ai pu voir...

Pourtant c´est sorti il y a quelques mois maintenant...

Sinon pour tout ceux qui dénigrent tout à coup jv.com, vous me faites bien marrer, quand je vois les nouveaux fan de fifa qui font des éloges sur le test de Rivaol et dès que Hiro note Halo 3 pas comme les fanboy voudrait...

Ben JV.COM c´est de la merde en boite...

Grandissez les gamins...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:34:12

16 je crois

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
26 septembre 2007 à 19:35:25

Perso si j´avais fait un test:

Avec XBL: 18/20, infini en multi :coeur:
Sans XBL: 12/20, rien de top quoi...

snane
snane
Niveau 24
26 septembre 2007 à 19:35:33

comme je l´ai dis plus haut je suis fan de halo mais pas aveugle non plus, pour moi ce sera un 18/19 sur 20 car j´ai le live mais mettez vous a la place d´un gars qui a pas le live...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:36:53

c est ce ke je dis pour le meilleurs fps en live sur console mettre seulement un 17 et ca seulement apres 1 journee de test c est abusé enfin il peuve nous sortir tous les arguments du monde sur le live ou le solo il faut rappeller que halo 3 c est 2 millions de jeux vendu le 1er jour et 110 000 joueur en team slayer aujourd hui alors les stats parlent d elle meme pas besoin de lire de test pour ceux qui aime l univers de halo ! ce jeu est une bombe sur le live c est tout ! :cool:

snane
snane
Niveau 24
26 septembre 2007 à 19:36:57

CavaIiers je suis fan de pes mais ayant acheté ce fifa tout a l´heure c´est du renouveau, une tuerie.

garithos
garithos
Niveau 13
26 septembre 2007 à 19:37:15

+1 le gars qui a pas le live il achete le jeu a 70euros et 8 h apres il la deja fini...

gouap
gouap
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:37:55
  • Garithos profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:37:15 avertir modérateur
* +1 le gars qui a pas le live il achete le jeu a 70euros et 8 h apres il la deja fini...

Le gars n´est pas nolife je pense, il a des amis ... donc lan

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:38:31

Retirer le live est on a un fps ordinaire graphiquement indigne d´une next gen, bungie à tout misé sur le mode live, le solo est accessoire !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:38:56

Je parlais d´Halo 3 et pas de GOW biensur^^ désolé :)

* snane profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:36:57 avertir modérateur
* CavaIiers je suis fan de pes mais ayant acheté ce fifa tout a l´heure c´est du renouveau, une tuerie.

:d) C´était un exemple pour montrer l´imaturité de certains, j´ai pas envie de débattre sur Fifa et PES :p

garithos
garithos
Niveau 13
26 septembre 2007 à 19:39:53

gouap Posté le 26 septembre 2007 à 19:37:55 * Garithos profil

• Posté le 26 septembre 2007 à 19:37:15 avertir modérateur
  • +1 le gars qui a pas le live il achete le jeu a 70euros et 8 h apres il la deja fini...

Le gars n´est pas nolife je pense, il a des amis ... donc lan

:d) Imaginons que dehors il fait moche,le gars passe une aprem entiere dessus ba il al deja fini.Pas la peine de chercher a defendre,si on a pas le live le jeu est trop moyen

cheva51
cheva51
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:40:46

Les gars il faut etre réaliste halo 3 a bcp fait parler mais n´est rien d´exetraordinaire tout simplement...
C´est un "petard mouillé" comme certain dirais...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment