Salut,
Je viens de faire l´acquisition du Stand MADCATZ 4en1 pour entre autre, refroidir la console en position verticale. Après avoir cherché sur les forums, je n´ai trouvé aucune réponse valable, à savoir si oui ou non la 360 était mieux refroidit... bref, déjà le principal défaut de ses accéssoires, c´est l´alimentation par le port usb de la console, ici c´est un adaptateur secteur qui fournit l´alim au stand, qui sert également de chargeur de piles (livré avec 2 piles donc, et un cache piles).
Après 2 jeux de jeus sous GOW, la console est effectivement plus froide, l´ai expulsé à l´arrière de la console est également moins chaud. Je signale au passage que j´ai ma console depuis 15j et qu´elle à été fabriquée en mai 2006 (et oui, je suis tombé sur un vieux stock, snif).
Le truc pas mal également, c´est qu´une fois que l´on a fini de jouer, on peut laisser la base tourné, j´ai testé et la température de la console n´augmente pas, car j´ai remarqué ce week end que la console chauffais plus une fois éteinte (un court instant mais quand même). Bref, pour le moment que du bonheur!! surtout que niveau bruit, c´est correcte... Voilà, si vous avez des questions...