CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après la bombe halo3 c'est au tour de

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:35:47
  • Amelion-42 profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:30:13 avertir modérateur
* o_o_o_o kameo, PGR 3, Dead rising, DOA 4, far cry, GRAW, call of duty 2, Oblivion etc... t´en fait quoi???

Sur PS3 il n´y a aucun jeu de cette qualité pour le moment :oui:
a part peut etre HS et encore...

--------------------------------------
Ah parce que t´appelles çà nextgen toi? LOL, GOw c´est de la nextgen, kameo laisse moi rire, le reste aussi.. fanatisme quand tu nous tiens.. faut etre un objectif 2 secondes, ca fait pas de mal défois..

Et des jeux de ce niveau il y en a déjà sur PS3, dire le contraire c´est etre un fanboy décérébré, graw déjà il est multi et sur PS3 il y a déjà le 2, COD il y a COD3, alors pouruqoi COD2 serait meux que le 3? (au secours) oblivion est aussi multi, et kaméo est largement écraser par un heavenly sword.. sans parler de motorstorm, qu´on aime ou pas, ca claque déjà pas mal pour de sjeux premiere gen, bien plus que la 360 a son line up,
TOUT les premiers jeux 360 ne valent pas un GOW, on a atteind réellement la nextgen sur 360 a partir de GOW, la plupart des tests le disent d´ailleurs.. faut pas etre objectif pour le reconnaitre.. mais en meme temps quand on me parle de kaméo qui est censer etre nextgen ca prete a sourire..

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:37:53
  1. Amelion-42 profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 19:32:59 avertir modérateur

[oneshoot] les jeux multis qui sont prevus pour fin 2007 et 2008 sont magnifique alors pourquoi s´en priver?? tout les jeux multiplateforme + les exclus 360 = exelent catalogue de jeu a veir :oui: :ok:
-------------------------------------

chacun fait ce qu´il veut :oui: perso j´ai un PC et une 360, et les 90% des jeux 360 je vais les prendre sur PC, pourquoi? live gratuit et tout aussi bon, possibilité d´avoir des mod, etc... sur 360 je prend les exclu pur, le reste aucun interet pour moi :ok:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:44:13

[oneshoot]moi mon pc ne me permet pas de fair tourner tout les nouveaux jeux... c´est sur que si j´avais le budjet j´aurai fait comme toi :ok:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:56:58

idem mon PC me permet juste de faire tourner CS à fond :noel: upgrader mon PC pour lui permettre de faire tourner bioshock equivaudrait à 2 fois le prix d´une 360 élite :ok:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:08:55

Mass Effect, Army of Two, Assassin´s Creed, Naruto : Rise of The Ninja, Call of Duty 4, Half-Life 2 : Orange Edition, Battlefield : Bad Company et Need for Speed : proStreet. :bave:

paulo360
paulo360
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:09:58

Le truc c´est qu´un PC ne te sert pas qu´a jouer, contrairement a la 360...
Et un PC qui fait tourner bioschok a fond, c´est loin de couter plus de 1000euros... faut se renseigner un peu surtout fin d´année vu les nouveau proc, nouvelle CM qui sorte, les précédente baissent carrément, et c´est largement satisfaisant pour faire tourner tout les derniers jeu a fond, et une 8800GTS a moins de 300euros suffit, en gros pour 800euros tu fais tourner tout les derniers jeux d´une façon aussi convenable que sur 360, et coté de çà tu peux faire tout ce qu´on peut faire avec un PC, ce qui est quasi illimité niveau application...
peros je fais pareil que [oneshoot], sur 360 je ne prend que les pur exclu, le reste sur PC, surtout que j´aime jouer sur le live quand je veux, et parfois je ne joue pas pendant plusieurs jours ou semaine, du coup je paye pour rien quand j´ai un abo.. fini tout çà, maintenant je préfére jouer en réseau sur PC.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment