CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 noté 17/20 par jv.com

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:37:31

Pourquoi ne pas l´avoir dit avant ? :noel:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:38:56

ouais il bien fait se jeu

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:39:50

Ben j´sais pas^^ on demande pas :) sinon j´ai mis PES 2008 en futur achat dans ma cdv

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:41:38

Ici on est sur le forum 360 donc quand on compare 2 jeux c´est la plupart du temps sur cette console.Sur PC je suis d´accord pour dire que PES reste PES,a savoir une bombe :noel:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:48:25

Je sais^^ j´ai l´habitude de trainé ici, j´avais une 360 jadis... :-)

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:22:41

je viens de faire mes deux premiers matchs avec des équipes du championnat belge. ça a confirmé mes impressions sur la démo.c´est plus lent(rien à voir avec les équipes sélectionnées^^) que pes mais ça colle beaucoup mieux à la réalité.fan de pes depuis des années, je me suis même surpris à savourer les buts que j´inscrivais(ce qui ne m´était jamais arrivé sur la série fifa).

bravo à ea sport qui a enfin réussi à donner ce qui manquait à fifa, un vrai fond de jeu.la lutte entre fifa et pes va être chaude dans les prochaines années, tant mieux :bravo:

red360
red360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:21:19

lolovigie ou d´autres personnes pouvez vous me faire la liste des championnats dispo sur ce fifa 360 svp!y a t il les championnats d´argentine des pays bas et du portugal!merci pour vos reponses les mecs!je les attends avec impatience

brest29
brest29
Niveau 11
26 septembre 2007 à 21:33:28

desolé mais si tu veux des reponses vas sur le forum fifa08
parce ici si on le malheur d´aprecier ce jeu on se fait insulter....entre parenthese si vous preferez pes c´est votre choix vous etes libres et ceux qui aiment fifa ceux sont aussi leur choix....
conflits;insultes;vulgarité;moquerie etc....

pas tres interressant.....

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
26 septembre 2007 à 21:42:40

Juste, ca a voir quoi l´âge la dedans :( on peut avoir 20 ans et 5 ans d´âge mental... :)

guyinho
guyinho
Niveau 2
27 septembre 2007 à 02:07:57

En tout cas, moi ce Fifa il me fait bien galérer!! mdr autant vous dire que quand je réussi une bonne action offensive et que je place un petit geste technique par si par la, ben je deviens fou devant ma télé. lol

Début de carrière niveau pro: 3 victoires, 2 nuls, 4 défaites... :( :question: :rire:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:11:56

Marrant le fanboy du debut de topic qui reste braqué sur son jeu en se mettant de belles oeillères.

Tu n´apprecie pas ce Fifa ?
Bah c´est juste que tu n´es pas à l´aise avec une vraie simulation.
Subjectivement tu ne l´aime pas alors qu´objectivement c´est une vraie reussite...

Maintenant c´est juste comique de te voir arguer le fait que Pes ait été une référence mais qui faut de concurrence notable n´a pas sû evoluer.
Aujourd´hui le voilà completement depassé sur le plan du réalisme mais toi tu continues d´en parler comme d´une simulation alors qu´une echelle de valeure bien plus probante vient d´être mise en place avec l´arrivé d´un Fifa poussant la simulation à son paroxysme.

Ensuite tu en arrives à parler de l´age de tes interlocuteurs pour justifier ton avis comme etant une valeure sûre.
T´es bien gentil mais les KCET et KCEO sont tous passé par chez moi et pourtant je ne suis pas aveuglé par les antécédents de la serie.
J´aime le foot, point barre et Pes est devenu avec l´edition 2008 un vraie jeu d´arcade, plein de punch mais trop arcade pour se dresser en stand alone comme il fût le cas auparavant.

La seule chose qui regie ton argumentation, c´est un constat passé.
"Pes c´est la référence, blablabla, les tournois, blablabla, jeu d´arcade, blablabla"...

C´en devient même encore plus drôle quand il y a 2 ou 3 jours, tu me disais que Fifa 08 etait encore un jeu d´arcade, me promettant que les test parleraient...
Bah voilà, les test ont parlé et on voit que finalement, bah tu n´y connais pas grand chose en simulation de Foot...

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:42:47

ba deja pour repondre a tous ceux qui pense que fifa est une tuerie faudrai deja que le curseur de selection du joueur que l on veut prendre en defense soit celui que l on veut parceque c est marrant 5 minute de jongler avec la touche de selection pour avoir le bon joueur mais au bout de qq match c est vraiment le gros point faible de la jouabilite de fifa depuis des annees et je parle pas des tacle qui sont toujours aussi minible de realisme ! les fautes siffle souvent inexistante ! heureusement que le jeu est lent pour pouvoir defendre un minimum :cool:

law05
law05
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:46:58
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 17:37:30 avertir modérateur
* naruto105 simplement parce que ces gens trouvent le jeu nul, on a encore le droit d´avoir une opinion non ?

chaque année pes se paie des 18/20 pourtant les pro fifa crachent dessus, tu dis rien a ce moment la ;)

^^

ma carte de joueur pour pas qu´on me traite de myto qui n´a pas fifa ^^ :

http://live.xbox.com/fr-B[...]amp;GamerTag=casmax

----------

wé et de la version 2003 a 2006 il n´y a quasiement rien quia changé pourtant y a toujours des gogol pour acheté pes chaque année :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment