CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 noté 17/20 par jv.com

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:29:43

Dans la mesure ou il y a le championnat de L2 francais, le championnat australien je crois, je pense donc qu´on peut croire qu´il y a le championnat francais et hollandais.

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:34:58

:doute:

Finalement, je vais choisir fifa, moi qui ai toujours été fidèle aux pes, mais je ne sais pas si je fais une connerie, on verra! :(

red360
red360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:39:26

je pense qu´il y aura l´eredivise!car j´ai vu le classement fifa 08 ligue et il y a l´ajax!mais quelqu´un qui a le jeu pourrait me dire si il y a le championnat du portugal et des pays bas svp!merci mathieu pour ta rep

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:40:08

fifa detruit pes cette année ca c est clair et net

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 18:44:35

Cette note ne m´étonne pas :-d

Bcp de monde sur le forum l´avait dit,cette année fifa sera une bombe et on avait raison.

D´autres restent aveuglés par PES et refusent d´admettre le foutage de gueule de Konami.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:49:35

Pas besoin d´attendre une note pour se fair une idée ca se voit rien que sur une démo qu´il y´a un fossé entre le 2007 et 2008.Fossé casi inexiste pas entre les 2 pes (joué au pes 2008 donne juste envie de rejouer a l´ancienne version si on est fan).Apres fo savoir si tu préfair mettre ton argent dans un jeu qui evolu pas (et qui si se vend encor bien n´evolura pas plus l´année prochane comme els Fifa a uné époque) ou dans un jeux qui fait des effort et qui offre une alternativ et un contenu incroyable (car il vo largment c 70 € contrairement au pes qui depuis le 3 sont un peut des add on a prix fort).Si seuelement les gars de pes se bouger le q pour le contenu au moin si ce n´est pour rien changer d´autre

mini-92
mini-92
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:03:29

salut a tous voila je suis un grand joueur de pes depuis belle lurette

et je dois dire que cette nouvelle mouture que j´ai testé sur le live ne pas emballé

alors j´aimerais savoir si le nouveau fifa integre les 2 seuls nouveauté de pes (ça fais mal au cul 70 euros pour juste 2 chagement par rapport a pes 2006)

voici les nouveautés de pes qui pousse la simulation (c´est le cas de le dire)jusqu´au bout

-1 le tirage de maillot
-2 les simulations (plongeons)

vola je voudrais savoir si fifa a ces 2 nouveautés

car la j´hesite vraiment mais je pense que dimanche je pourrais testé les 2 jeux pour savoir lequel choisir(micromania games show)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:10:02

deja COMMENT on tire les maillots dans PES 2008 ?? ?

et aussi pour la simulation c´est quasi impossible de reussir, j´ai reussi que 2 X sur 40 donc bon ...

et dans fifa ya pa ca

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:10:36

aucune idee car j ai pas trop jouer

gt fred13230 pour faire des match

mini-92
mini-92
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:16:25

pour la simulation il est vrai que c´est pas evident mais bon en meme temps heureusement sinon ça gacherais le plaisir de jouer et que les joueurs simulent tout le temps

ensuite pour les tirages de maillot je ne sais pas la manipulation a faire mais plusieurs magazine et site de jeu video on dit que c´etait les 2 nouveauté de pes donc pour le moment je ne peux pas savoir si effectivement on peut ou pas le faire

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:17:35
  • CultOfRapture profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 18:20:46 avertir modérateur
* # Rcsc_Fanatic profil
# Posté le 26 septembre 2007 à 18:03:05 avertir modérateur
# et quand pes aura 18/20 tout le monde va revenir sur pes :rire:

:d) il aura pas 18, arrêtes de rêver et redescends sur terre, il aura au mieux 17 et au pire 16 ...

:d) Pourtant il a 18/20 chaque année... Et chaque année c´est toujours aussi bon...

Alors bon voilà quoi, les nouveaux pro fifa... Arrêtez vos commentaires à la con sur PES...

PES sa fait des années que c´est le meilleur du foot en jeuxvideo, certes il n´y a pas grande différence entre chaque opus mais il est a chaque fois énorme chaque année ( je ne parle pas spécialement de la 360 pour le 6 qui était limite foireu en terme de contenu mais des autres bien optimisé )

* MouMous_59 profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 18:44:35 avertir modérateur
* Cette note ne m´étonne pas :-d

Bcp de monde sur le forum l´avait dit,cette année fifa sera une bombe et on avait raison.

D´autres restent aveuglés par PES et refusent d´admettre le foutage de gueule de Konami.

:d) J´avou que depuis ISS nous sortir que des navets c´était vraiment du foutage de gueule...

:sarcastic: Ca t´arrive de réfléchir avant de sortir une connerie plus grosse que toi?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:21:24

Les faits sont la:fifa 08 se ramasse un 17 et PES n´aura pas plus.Le temps des PES a 18/20 est révolu (pour le moment) et l´édition 2008 ne ferra que suivre l´entrée ratée de Konami sur les consoles next gen.Toi réfléchis et compare les 2 jeux :sarcastic:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:23:21

Lol perso je suis sur PC donc je ne vois pas de quoi tu parles^^ Sinon tu es devin pour prédir une note en dessous de Fifa pour PES?

Bien sa garcon :)

snane
snane
Niveau 24
26 septembre 2007 à 19:24:34

je donne mon avis car je l´ai essayé chez un ami et j´ai couru me l´acheté l´heure d´apres !

etant fan de pes et deçu par les versions 360 (pes 6 ou demo 2008) j´ai essayé fifa et mon dieu que ce jeu est une tuerie.

une vrai simulation, en dehors du niveau de difficulté, on peux choisir la simulation pour les frappes, passe et tir, sublime.

et puis je m´en fous du tirage de maillot et plongeon je joue pas a un jeu de foot pour cela.

en attendant de m´essayer a la version definitive de pes, ce fifa m´as comble et bien plus.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:26:31

La démo suffit pour se rendre compte que le gameplay de PES n´est pas bon.C´est juste une version un peu améliorer de PES 6.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:29:09
  1. MouMous_59 profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 19:26:31 avertir modérateur
  3. La démo suffit pour se rendre compte que le gameplay de PES n´est pas bon.C´est juste une version un peu améliorer de PES 6.

:d) Je sais pas si le jeux est plus lent sur xbox 360 que sur PC mais sur PC il est énorme, toujours meilleur chaque année mais ca change pas sa...

Perso les next gen c´est plus pour moi là, je reste sur PC, attendons les notes sur 360 ou PS3... Mais crois moi il aura la note qu´il mérite sur PC :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 septembre 2007 à 19:32:58

FIFA 08 est a chier sur PC.PES est a chier sur console next-gen.

Je compare les 2 jeux sur la console qui m´intérrese:la 360.Sur cette dernière PES est a la ramasse et FIFA excelent.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:35:06

Petite rectification pes 6 est noté 15/20 sur xbox360,comte tenu du peu d´amélioration notamment au niveau graphique le 2008 reste une version lifté et maquillé, un 15/20 me semble correct !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:35:27

Je te confirme que sur PC c´est version current gen pour fifa... Autrement dis mauvais... et c´est dommage^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:36:28
  • akarimatsu profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:35:06 avertir modérateur
* Petite rectification pes 6 est noté 15/20 sur xbox360,comte tenu du peu d´amélioration notamment au niveau graphique le 2008 reste une version lifté et maquillé, un 15/20 me semble correct !

:d) Et moi je parlais de la version PC!!!!!!! donc 18/20 :)

Donc sur PC, 18/20 me semble correct aussi ! :p

Après chacun joue sur la plateforme qu´il souhaite, moi c´est le PC que je défend là :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment