CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 noté 17/20 par jv.com

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:52:53

non j´achète pes parce que c´est le meilleur tout simplement ^^

et ma reflexion sur les tournois et les millions de ventes sont juste pour rappeller a tout le monde que c´est pes la reference et que si il se vend autant c´est bien parce que c´est une bombe

sinon Amelion-42 je crois que tu sais pas lire, tu dois jouer trop a la place de faire tes devoirs alors je vais repéter

j´ai deja fifa 08 , c´est bon tu as bien lu la ? et je teste les fifa chaque année

mais cette année encore je l´ai trouvé nul, c´est mon droit non ?

mon principal reproche est la lenteur du jeu, on dirait qu´ils marchent et j´aime pas ^^

donc je resterai fidèle a pes une fois de plus car la demo m´a séduite ^^

et pour ce qui est de pes qui s´améliore pas, ben on voit bien que t´y joue pas souvent hein

et puis améliorer la perfection c´est dur ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:53:57

tu sais t´as 16 ans kevin, je joue deja aux iss sur super nintendo que toi tu chiais encore dans tes pampers, donc avant de dire a qqun qu´il achète pes pour suivre le troupeau on reflechit ;)

owned

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:55:07

* Amelion-42 profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 17:43:56 avertir modérateur
* ah ok le mec qui recopie sur les autres :rire: parsque tout le monde achete PES alors MR Rcsc_Fanatic achete PES :rire:

Achete toi une personalité mon gars

:d) Heu c´est pareil pour tout le monde... Tu vas pas acheté que des daubes que personne n´achete pour t´faire une personalité...

M´enfin bon... Dès qu´on parle de fifa on parle de PES, dès qu´on parle de PES on parle de fifa, sa part toujours en sucette avec des commentaires à la con, passez moi l´expression

A bon entendeur

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:58:03

amélion :

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Halo 3 X360
* Mass Effect X360
* Lost Planet : Extreme Condit... X360
* Assassin´s Creed X360
* Blue Dragon X360
* Metal Gear Solid 4 : Guns Of... PS3
* The Legend Of Zelda : Twilig... Wii
* Two Worlds X360
* Bioshock X360

----------------------------------

oh tu va acheter halo 3 et MGS4 achète toi une personalité mec !

tu vois c´est pareil ;)

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:00:29

nn je ne vais pas les acheter :-)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:00:48

En tous cas après m´etre acheter ISS2, PES, PES2, PES3, PES4, PES5 et PES6 dés leur sorti cette année ca sera FIFA.

Ca me fait d´ailleurs très bizarre de dire ca.

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:02:11

FIFA va gagner cette anne je l´ais toujours dit sinon je pense que PES va se ramasser avec un 14/20.

est comme dit le test FIFA est une simulation matenant.

naruto105
naruto105
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:02:45

Rcsc_Fanatic avoue leu fifa a fait des progré et je respecte ton choix gars si tu prefere pes mai pes a baisé cette saisons tu peu l admettre meme moi je trouve qu´il et moins bien que les precedets mai apré chacun cé gout mai faut pas cassé du sucre sur le dos de fifa alors qu´il a fait un bon en avant quand pense-tu

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:03:04

tin mwa du coup j´hesite entre pes et fifa

j´ai bien aimé le fifa mais pes c´est bien ameliorer

mais pes ne serait il ps lassant contrairement a fifa ?

ca j´en sais rien donc j´hesite ><

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:03:05

et quand pes aura 18/20 tout le monde va revenir sur pes :rire:

mdr les mec

Amelion-42 la vanne sur halo et mgs4 c´etait pour te faire comprendre que si on adore une grande licence, c´est pas parce que tout le monde l´aime, tout le monde l´aime parce que c´est bon

personne aimerait pes si il etait a chier ;)

neobibi
neobibi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:05:09

franchement j´ai acheter le jeu ce matin avec halo3 et franchement je ne suis pas decu de ce fifa 08

nayant plus toucher a un fifa depuis fifa 2000 , la je suis au anges... une simulation dans les mains ca fait plaisir, fifa remonte dans mon estime, n´empeche que je prendrai pes quand mm pour jouer avec les potes ^^

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:05:54

Au fait je trouve aussi que PES ne s´améliore pas assez Rcsc fanatic pourtant j´ai beaucoup joué a PES notament au 6 sur le live( j´ai été pendnat un moment second du classement de D1 mensuel et sans tricher), en tous cas je ne dis pas que PES n´évolue pas mais seulement que je trouve que les développeurs de KCET sont devenu trop frilé ces dernières années, et qu´ils savent tenir un bon jeu et conscentent pas à beaucoup d´effort pour continuer à le tirer vers le haut(meme si PES reste un très bon jeu).

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:07:10

moi perso j´ais bien aimer PES 5 mais depuis selui la KONAMI se bouge pas le cul de toute facon pour quoi il le bougerais ?

car vous c´est marquer PES sur la jaquette vous l´acheter donc...

contrairement a FIFA qui voit que sa marche moin pour eux il s´ameliore donc je pense que si FIFA gagne cette anne PES sera peut etre meilleur l´anne prochaine.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:07:41

KCET trop frileux*

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:14:52

BoNsoir a tous

Je suis un peu désabusé de voir le méme cinéma entre les différent pes et fifa ,chacun sur ses positions dénigrant la plupart du temps l´autre camps.
Il me semble facile de concevoir q´en cette fin d´anné 2007 ,2 bon jeux de foot simulation vont voir le jours.
Je trouve cela vraiment intéréssant chacun pourra en fonction de ses affinité découvrir fifa ou continué avec pes ; c´est une question de choix, mais il faut respecter l´avis de chacun et ne pas craché sur ces 2 jeux comme on peut le voir sur les différents forum.
Mais une chose est sur et certaine, la concurrence est une bénédiction pour ces 2 franchise qui vont encore davantage travaillé l´anné prochaine.
Personnelement je suis toujours indécis sur mon futur achat , mais cette monture fifa 2008 s´avére vraiment séduisante.

ps(c´est mon premiers message dans la communauté jv.com , j´espére passer de bon moment)

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:15:46

bienvenue ^.^

mais bon mwa, jhesite XD

psg7
psg7
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:18:37

Rcsc fanatic le mec qui comprend rien de la vie et qui est juste la pour foutre la merde tout ca pour un jeux video ...

Nan mais continu tu montres a quel point t´es + intelligent

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:20:46
  1. Rcsc_Fanatic profil
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 18:03:05 avertir modérateur
  3. et quand pes aura 18/20 tout le monde va revenir sur pes :rire:

:d) il aura pas 18, arrêtes de rêver et redescends sur terre, il aura au mieux 17 et au pire 16 ...

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:23:36

la chose navrante c´est de voir une certaine éloge et certaine vanité de cette personne a pirater un jeux vraiment pitoyable ...

red360
red360
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:27:54

Slt tout le monde!je voulais savoir si dans ce fifa next gen il y avait le championnat des pays bas et du portugal car je suis un grand fan de l´ajax et du fc porto!merci pour vos reponses!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals