En tous les cas y´as a pas beaucoup de content on dirais de + que l´on attendait la sorties ricaine pour avoir de bonnes news et vl´a que l´on flippe un coup c´est la reservation ensuite c´est la hd et voila maintenant qu´il y a des probleme technique ... Alalala serieux c´est vraiment prise de tete ... moi je pense qu´il faut pas se prendre la tete mais juste que l´on nous donnent quelques photos pour nous faire voir au moins different jeux tournant sur differentes tv .. et je commence a me demandé si elle es bien sortis
car y´as pas beaucoup de precipité alors que l´on s´attendais a une deferlante de gamers venant dire " CA Y ES JE L AIIII" ok tu l´as mtn fait peté les tofs ...
et juste une petite information ... hier je suis passer voir mon pote qui tiens un magasin de jeux video un "difintel micro" ... la semaine derniere il a été a une conference de presse a paris pour demonstration de la xbox 360... donc sur hd sa pete sur tv normal c´est moins beau mais c´est beau quand meme... ensuite vis a vis des reservations ... ben il ma tout simplement dis que sur 40 console reservé pour le 2 decembre ... s´il en avait 10 c´etait tres bien donc deja que je suis le 13 eme je commence a flippé dur dur !! ! voila c´est tout !! mais c´est deja pas mal ./