Bonjour a tous, après avoir "feuilleté" de nombreux topic et autre forum qui parlait des ROD et des personnes qui se plaignez, j´ai remarqué que beaucoup de gens avez eu les ROD parce qu´il joué au live, en effet, j´ai remarqué aussi que d´autres n´avait encore eu aucun problème depuis qu´ils ont acheté la xbox360 à la sortie, mais ceux la n´avait encore jamais touché au live (je leur est posé quelque questions, bien entendu
)
Donc voila, je pense que la raison de nombreux ROD est dû au Live!
Bon, la chose ne m´est pas venu à l´esprit tout seul bien évidemment, c´est avec ma psp que j´ai découvert ceci.
Effectivement, aillant joué quelque peu au "live" de la psp (
) j´ai remarqué que pendant que je joué au jeu avec d´autres personnes, la console "bouillonné" énormément, en effet, quand je joue en solo par exemple, je ne sentait aucune augmentation de chaleur sans raison apparente.
Donc voila, je pense que la Xbox360 marche comme la psp, en gros, je crois que la Xbox360 prend quelques degrés supplémentaires pendant les phases de live, donc bon, cela m´étonnais fortement que des personnes n´avait encore rien eu depuis 2 ans alors que d´autres personnes envoyé leur console tout les 2 mois.
Donc voila, je pense que la console n´est pas fait pour le live, ou plutôt qu´elle n´est pas tout a fait au point...
Enfin, je pense que c´est assez logique, la xbox étant en ligne avec des joueurs du monde entier pendant le live, cela me paraît plus que réaliste quelle "déferle" un peu plus de puissance pour pouvoir "rester en ligne" avec les autres, d´où l´augmentation de degrés...
Bon, mon hypothèse touche a sa fin, c´est évidemment, comme je viens de le dire, une simple hypothèse, j´essaye de juste de faire avancer les choses et éviter au tonton billou (
) de devoir réparer 1000 et 1 consoles, mais bon, je pense qu´il a compris le problème désormais...