CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hypothèse] les Raisons du ROD...

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:20:33

Bonjour a tous, après avoir "feuilleté" de nombreux topic et autre forum qui parlait des ROD et des personnes qui se plaignez, j´ai remarqué que beaucoup de gens avez eu les ROD parce qu´il joué au live, en effet, j´ai remarqué aussi que d´autres n´avait encore eu aucun problème depuis qu´ils ont acheté la xbox360 à la sortie, mais ceux la n´avait encore jamais touché au live (je leur est posé quelque questions, bien entendu :ok: )
Donc voila, je pense que la raison de nombreux ROD est dû au Live!
Bon, la chose ne m´est pas venu à l´esprit tout seul bien évidemment, c´est avec ma psp que j´ai découvert ceci.
Effectivement, aillant joué quelque peu au "live" de la psp ( :) ) j´ai remarqué que pendant que je joué au jeu avec d´autres personnes, la console "bouillonné" énormément, en effet, quand je joue en solo par exemple, je ne sentait aucune augmentation de chaleur sans raison apparente.
Donc voila, je pense que la Xbox360 marche comme la psp, en gros, je crois que la Xbox360 prend quelques degrés supplémentaires pendant les phases de live, donc bon, cela m´étonnais fortement que des personnes n´avait encore rien eu depuis 2 ans alors que d´autres personnes envoyé leur console tout les 2 mois.
Donc voila, je pense que la console n´est pas fait pour le live, ou plutôt qu´elle n´est pas tout a fait au point...
Enfin, je pense que c´est assez logique, la xbox étant en ligne avec des joueurs du monde entier pendant le live, cela me paraît plus que réaliste quelle "déferle" un peu plus de puissance pour pouvoir "rester en ligne" avec les autres, d´où l´augmentation de degrés...
Bon, mon hypothèse touche a sa fin, c´est évidemment, comme je viens de le dire, une simple hypothèse, j´essaye de juste de faire avancer les choses et éviter au tonton billou ( :) ) de devoir réparer 1000 et 1 consoles, mais bon, je pense qu´il a compris le problème désormais... :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:24:51

c´est possible, c´est surtout que quand t´as la live tu joues comme un taré qui peut plus s´arrêter et la BAM :fou:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:24:58

"Donc voila, je pense que la raison de nombreux ROD est dû au Live! "

Je me suis arreté là à peu près :ok:
J´ai pu voir "chauffe" aussi. Je te rappelle qu´en solo, il y a l´ia à gerer et donc plus de ressources necessaire, et donc chauffe.
Et la proportion de joueurs qui jouent sur le live est beaucoup plus importante que ceux qui n´y jouent pas, logique donc "j´ai remarqué aussi que d´autres n´avait encore eu aucun problème depuis qu´ils ont acheté la xbox360 à la sortie, mais ceux la n´avait encore jamais touché au live (je leur est posé quelque questions, bien entendu :ok: ) "

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:26:04

Et sans vouloir etre méchant, je pense que les ingénieurs de MS s´y connaissent un peu plus que toi ^^

marvinjv
marvinjv
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:26:39

putain le pavé :ouch2:

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:28:55

Je sais, je ne suis pas ingénieur, c´est juste une simple hypothèse pour dire au joueur de XBOX360 qui n´ont pas de psp que cette dernière chauffe énormément pendant le live, donc je pense que la 360 fait la même chose... :)

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:32:04

euh chrisgt c´est uen bonen hypotaise et moi je suis content j´ai le live mais si les ingenieurs de ms sont si intelligent pourquoi ne repart-il pas le probleme ?

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:32:38

j´ai pas le live *

beniko
beniko
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:41:59

c´est ridicule ton jugement vis a vis du syndrome Rod. au lieu de perdre ton temps a ecrire n importe quoi renseigne toi un petit peu sur l electronique ( tu auras l air moins con sur le coup)

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:47:25

beniko, sache que cela est une hypothèse, je ne suis pas sur de mon jugement, de plus, sache que les ROD ne viennent pas tout seul, c´est la chaleur de la Xbox360 qui dessoude la Ram est ainsi, cela affiche les diodes rouges, de plus, c´est surtout les personnes qui jouaient aux live qui voyait leur xbox360 avoir les ROD, c´est pour sa que je pense que sa fait comme la psp qui bouillonne quand on joue en ligne avec, cela fait sûrement la même chose avec la 360.
De plus, me renseignais sur l´électronique... si t´as lu mes lignes plus haut, tu verra que je suis assez documenté la dessus!
Enfin, le "con" ici, c´est sûrement toi, car ton commentaire n´est pas du tout constructif! :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:54:58

"# ]--deuch_man--[ profil

1. Posté le 26 septembre 2007 à 14:32:04 avertir modérateur
  2. euh chrisgt c´est uen bonen hypotaise et moi je suis content j´ai le live mais si les ingenieurs de ms sont si intelligent pourquoi ne repart-il pas le probleme ? "

:d) Je disais juste que si le problème venait du live (ce qui est très peu probable) les ingé l´aurait deja remarqué.

Shadow :d) T´as lu mon premier post au moins :sarcastic:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:55:30

En general les joueurs qui on le live joue plus lontemps que els jouer qui joue offline. Donc la console chauffe plus vue qu´il joue plus ( logique non :sarcastic: )

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:04:57

j´ai mis une prise para-surtension et bizarrement aucun pb avec ma 360.

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:06:19

Une prise para-surtension? Tu as trouvé sa ou?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:07:51

Belkin en fait une très bien, qui régule le courant et tout, pour pas trop cher, j´ai eu aucun freeze, aucun ROD, mais par contre je suis un joueur normal, peu de live et bcp de solo donc je ne sais pas si c´est significatif.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:08:58

Ma console est démonté de chez demontée, elle repose sur la cage faraday (la cage en metal au tour de la console) et n´a jamais eu de ROD. Et je ne joue pas au live..

Iron_hide
Iron_hide
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:12:15

c archi faux mon oncle a eu le probleme et il na jamais joué au live !! !

[0z]
[0z]
Niveau 9
26 septembre 2007 à 15:13:54

je joue pas au live et ma xbox a planté

Shadow1230
Shadow1230
Niveau 6
26 septembre 2007 à 15:14:58

Iron_hide---> J´ai dit que c´était une hypothèse, pète pas un câble, de plus, peut être que ton oncle a mal aéré sa console, ou alors il y jouait trop :ok:

stefoc
stefoc
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:45:57

hypothese hypohese :rire:

l´alim est un poil trop short pour alimenter la 360
pour ma part sur une 360 , 1 camvision + 1 hd-dvd et 1 pad branché = ROD

bon nombre de pote jouaient sur tv catho jamais aucun rod ou freeze et peut de temp apres etre passer sur tv HD ROD , pk simplement le fait de passer en HD force la CG a consomer +

le live perso j´y croie pas , je ne voi pas en quoi ca provoquerai les rod.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment