CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero: Hit en vue !!!

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:24:34

Regardez les 5 ou 6 tests du jeux avant de parler, c´est une bombe, point barre :ok:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:36

... ni qu´il a une IA infaillible ^^

mustu
mustu
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:25:23

hahaha franchement on pourra vraiment dire si ce jeux est un hit ou pas quand les test u 2 decembre sortiront ( j attend celui de factornews pour avoir vraiment un avis objectif^^)

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:26:43

Je remarque juste que la plupart des sites d´ou sont issus vos tests sont des sites Pro-Xbox, a part quelques eceptions comme IGN et Gamespy...
PDZ est tres certainement un bon jeu, mais de la à dire qu´il est parfait (je me fie aux vidéos).
Apres, il est vrai que n´ayant pas testé le jeu, je me trompe peut etre, donc j´attendrais d´avoir le pad en main pour avoir un avis définitif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 17:27:42

gamespot a dit qu´en gros, PDZ n´est pas révolutionnaire, mais qu´il offre tout ce qu´on peut attendre d´un FPS. De plus, on a jamais l´impression de meme chose, le jeux arrive a nous dépayser de façon a ce qu´on ne se sente pas lassé et avec 28 armes a double fonction chaqune et des mouvement inédit...

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 17:28:38

je crois que la messe est dite :ok:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:29:20

Mais parlent-ils de l´IA :question:
Pour moi, elle fait partie intégrante d´un jeu, et au vu des vidéos, elle est totalement ratée :malade:
Sinon, j´ai ouï dire que l´on se perd très facilement dans les niveaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 17:29:26

dablisterexist: y a déja IGN, gamespot, gamespy qui l´ont coté. ce sont 3 sites assez sérieux, et les 3 émettent des avis très positif dessus.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:30:46

Honnêtement, je trouve qu´IGN n´est pas un site très fiable... les deux autres sites je ne les connais pas, je ne peux pas émettre d´avis dessus, mais que disent-ils a propos de l´IA :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 17:30:57

l´IA n´est pas la meilleur qu´on ai vue, mais elle tient la route et en aucun cas elle gâche le plaisir du jeux. il parait qu´elle s´améliorerait plus ou moin en changeant de difféiculter...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:32:53

Je dis ça, car elle ne semblait pas être tres réactive dans les vidéos tirées des versions preview du jeu que j´ai vues... donc apparamment elle n´est pas si mauvaise, c´est plutôt une bonne nouvelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 17:34:21

dailleur, les gars d´IGN se sont fait mettre dans une partie multi contre des bots en CTF :) humain VS bots...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:37:00

Bon... je suis un peu moins sceptique vis à vis du jeu maintenant, mais pas spécialement convaincu non plus :hum:
Comme d´hab´, ça va se régler pad en main :sournois:

darkattak
darkattak
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:46:48

Conclusion: Le jeu est très beau!! Pour ceux qui ont connu Perfect Dark il auront les meme sensations en solo!!! Pour le multi le seul point négatif, c´est qu´il n ´ y a que 6 maps mais la taille varie selon le nombre de joueurs!! :ok:
28 armes!! 14 missions ou 13!!! L´IA dépend du niveau de jeu, agent, agent spécial, agent perfect!!! Si vous jouez en perfect vous allez tout de suite voir que c´est vraiment plus dur par rapport à agent!!! Le live, 32 joueurs dans une partie, vraiment pas mal!!! Par contre pour héberger une partie il faudra quand meme une bonne conection je pensse! Il y aura aussi la possibilité de jouer en coop, en online ou onff line biensur!!! Les gadgets seront aussi de la partie!!! Par contre, le seul truc qui me chagrine c´est quil n´y a plus de trucs débloquable mais bon ce n´était qun +!! Ah aussi, j´oublié, en solo si vous prenez par exemple agent spécial, il y aura des objectifs en plus par rapport à agent!!!

Voila!!!

ol1
ol1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:53:45

l´ia est différente de halo dit gamespot, mais elle est convaincante, , elle surprend pas comme halo, mais les enemis savent ou se placer pour faire mal et pour etre dificilement touché

ol1
ol1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:55:10

c´est quil n´y a plus de trucs débloquable

je c´est pas de quoi tu parle, mais en multi il y en a(exemple: aprés 100 match on gagne un truc, c´est ce qu´a dit gamespot)

ol1
ol1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:07

ps: gamespot c´est le site américain du game

darkattak
darkattak
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:58:33

je c´est pas de quoi tu parle, mais en multi il y en a(exemple: aprés 100 match on gagne un truc, c´est ce qu´a dit gamespot)

??

ol1
ol1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:03:46

tu dit qu´il n´ya plus de trucs déblocables

si tu parle du multi, ou on pouvait débloqué des characters etc, ben si on peut normalement

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:22:19

Tiens j´en profite pour poser une question:pourquoi un changement de look aussi radicale entre la joanna dark de PDZ et celle de PDark???? il n´y a que 2ans d´eccart non??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment