c´est TRES loin d´être une daube...
il égale peut être pas l´opus 64, mais quand on met le jeux dans le contexte actuel, comme l´a dit trouble wolrd, c´était vraiment un vent de fraicheur, et ça fesait longtemps que je m´étais plus autant amusé dans un FPS...
j´ai trouvé le solo extra, aucun environnement ne se ressemble, les missions sont très varié, on a pas l´impression de toujours faire la même chose, l´idée de choisir son arme en début de mission est super bonne, le mode perfect et dark agent redonne vraiment tout l´intéret du jeux...et que dire du mode coop qui est une vrai petite bombe...
après, je parle même pas du live qui est super aboutit, tout est bien pensé, des map immenses, 32 joueurs, PDZ reste l´un des meilleurs jeux en live de la 360, j´y ai jouer 6 mois s´en m´en lasser...
le problème avec ce jeux, c´est qu´il est plus dure à prendre en main que la moyenne, il peut paraitre rebutant au début, mais il faut continuer, s´acharner pendant plusieur heure, et le gameplay n´en est que plus riche au final, je compte plus le nombre de gars qui l´ont critiquer "parce qu´il fallait 3 chargeurs pour niquer l´armure", alors qu´une foi entrainé, on peut niquer l´armure en 10 balle et finir au tir tête...
bref, c´était pas un jeux à testé en 2h, comme l´ont fait certain sites(à commencé jv.com...), il mérite amplement la note des sites ricain...