CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero: Hit en vue !!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 mars 2007 à 22:09:12

rattage total ouai...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:49:30

J´ai tester PDZ, et je peux dire que c´est un FPS classic avec quelque idée original comme la couverture en 3em personne.

La l´annimation est bonne, les graphisme fin et coloré, les perso pas parfetement modéliser mais le tout est assez homogène.

Pas un hit, mais un jeux honnete, un jeux moyen quoi, mais de la a dire un bide un ratage complet, il y a de la marge.

gameby
gameby
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:28:03

Toi tu n´as pas du connaître perfect dark sur Nintendo 64 :)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:42:37

Ayant joué a Far Cry, Doom 3 (ok, c´est pas une reference...), HL2, HL, Perfect Dark etc... et ben j´ai préféré PDZ a tt ceux-là, j´ai trouvé que PDZ se demarquait par son univers bizzaroïde, un peu de vent frais quoi...

linux78
linux78
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:31:22

ouai il a pas joué perfect dark 64....

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:32:25

quand on a gouté a Goldeneye et Perfect Dark sur N64, on ne peux que dire que ce jeu est un pure ratage !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:42:42

"Toi tu n´as pas du connaître perfect dark sur Nintendo 64"

Je l´ais tester sur un émulateur, donc graphiquement et au niveau de l´annimation bien plus pousser que l´originale et bien... je préfère de loin PDZ ya mm pas débat mdr!

Par contre que l´on me dise qu´a l´époque ct une tuerie pourquoi pas, mais meme Golden Eye le trucide...

PDZ est pas un must have mais un jeux moyen car FPS classique de chez classique.

Donc loin d´être une bouse faut pas abuser quand meme.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:48:14

C´est que vous avez été en quelque sorte victime de la surenchère qui a été faite autour de ce jeux.

Ont vous avait promis quelque chose de bien plus aboutis en quand vous vous etes rendus compte que ce n´était qu´un FPS classique de plus vous avez été décus.

Moi je ne l´attendais pas, j´ai pas été décus, ca m´a meme donner encore plus envis d´avoir une 360.

Ce jeux a moin de 20€ pourrait facilement m´interresser. Question de relativité. ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:51:31

c´est une des daubes du depart de la console de bilou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 07:57:02

c´est TRES loin d´être une daube...

il égale peut être pas l´opus 64, mais quand on met le jeux dans le contexte actuel, comme l´a dit trouble wolrd, c´était vraiment un vent de fraicheur, et ça fesait longtemps que je m´étais plus autant amusé dans un FPS...

j´ai trouvé le solo extra, aucun environnement ne se ressemble, les missions sont très varié, on a pas l´impression de toujours faire la même chose, l´idée de choisir son arme en début de mission est super bonne, le mode perfect et dark agent redonne vraiment tout l´intéret du jeux...et que dire du mode coop qui est une vrai petite bombe...

après, je parle même pas du live qui est super aboutit, tout est bien pensé, des map immenses, 32 joueurs, PDZ reste l´un des meilleurs jeux en live de la 360, j´y ai jouer 6 mois s´en m´en lasser...

le problème avec ce jeux, c´est qu´il est plus dure à prendre en main que la moyenne, il peut paraitre rebutant au début, mais il faut continuer, s´acharner pendant plusieur heure, et le gameplay n´en est que plus riche au final, je compte plus le nombre de gars qui l´ont critiquer "parce qu´il fallait 3 chargeurs pour niquer l´armure", alors qu´une foi entrainé, on peut niquer l´armure en 10 balle et finir au tir tête...

bref, c´était pas un jeux à testé en 2h, comme l´ont fait certain sites(à commencé jv.com...), il mérite amplement la note des sites ricain...

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
11 mars 2007 à 09:19:46

je l´ai dans ma ludothèque et voila ce que je pense :

-solo de merde, on avance on bute tout le monde, on se fait chier
-seul le multi rattrape un peu l´affaire, mais ce n´est pas non plus un must.

je lui donne un 10/20

lesveines
lesveines
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:49:21

N´oubliez pas que c´est l´un des premiers jeux donc soyez indulgents avec vos notes. Moi ce sera un bon 14/20.

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
11 mars 2007 à 09:55:14

j´avais telecharger la demo a l´epoque et j´avais trouvé se jeu tellement nul que la demo a été suprimé mm pas 5 minute apres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment