CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

guix117
guix117
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:05:03

je laisse mon gamertag pour le code de celui qui m'aidera ( au cas ou je ne vois pas vos reponse)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:11:57

guix :d) Je t'ai ajouté car je sais comment t'aider.

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
25 janvier 2010 à 18:39:06

Chaud les crevards :noel:

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:40:10

Dailleur tu aurais pas un code a donner sur se topic stp ? :hap:

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
25 janvier 2010 à 18:41:53

j'en ai un mais je le réserves pour mon pote irl désolé :noel:

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:15:29

Erf dommage :ok: une personne qui passerais par la aurait-elle un code 48h a donner sur se topic svp ? :merci:

guix117
guix117
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:02:33

xXStocKaLiZz
Posté le 25 janvier 2010 à 17:11:57
guix Je t'ai ajouté car je sais comment t'aider.
:d) jai oublié de laisser mon gt je sais pas comment ta fait pour m'ajouter mais le voila: Guix Imperiale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 23:14:47

Personne n'a de code à dépanner ?

jose.simons@live.be

Marwan09
Marwan09
Niveau 9
26 janvier 2010 à 15:41:13

Il faut avoir un nouveau compte pour profiter des 48h qu'il nous offre ( dans COD6) ? Ou on peut en bénéficier avec un profil déja créer et qui a déja reçu le live ( mais abbonnement terminé)

Merci

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:48:29

tu peux en profité avec ton profile qui a deja recus du live :ok: pas besoins de créé un nouveau compte par contre si tu a créé qu'un seul compte que tu a relier au xbox live et bien créé en un deuxieme et hop t'auras encore 1 mois gratuit :ok: vla :)

PS: Quelqu'un aurais un code 48h a donner sur se topic svp ? :merci:

MisterBubbles
MisterBubbles
Niveau 9
26 janvier 2010 à 16:05:13

J'avais promis d'en donner un mais depuis que j'ai posté pour dire ça... je ne le retrouve plus :/ c'est pas top.
Je ne rentre chez moi que les weekends j'espère le trouver le weekend prochain. Désolé.

Pourtant il était rangé dans l'une de mes boîtes.

PuRe_KiKoO
PuRe_KiKoO
Niveau 5
26 janvier 2010 à 16:10:00

Quelqu'un en aurais pas un pour moi je vous en supplie (oui je sais que vous avez spotted le vrai crevard :hap:

Mon gamertag : Biggie971 :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:22:44

Tempis misterbubbles :ok: merci d'avoire chercher quand meme :)

PuRe_KiKoO
PuRe_KiKoO
Niveau 5
26 janvier 2010 à 18:27:13

:up:

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
26 janvier 2010 à 20:35:46

:up: :hap:

chatblake2006
chatblake2006
Niveau 1
27 janvier 2010 à 11:51:44

Bj , je suis généralement pas un gratteur mais ma mère , je crains ma jeter mon code 6 mois abo jvien d'acheter cod6 et j aimerais pouvoir teste en ligne please si quelqu1 est asser généreux , ^^ je mandit un code 48h

Chatblake2006@hotmail.fr , je suis pas souvent connecte mais envoyer un message merciii bc

Coyote-Challeng
Coyote-Challeng
Niveau 9
27 janvier 2010 à 15:58:02

Bonjour , je n'ai jamais eu le live et j'aimerais tester avant de m'acheter des mois , si quelqu'un est gentil pour m'en passer un svp :(

Msn : yannis451@hotmail.com

Coyote-Challeng
Coyote-Challeng
Niveau 9
27 janvier 2010 à 16:25:57

:up:

Tony-67
Tony-67
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:12:15

Bonjour,

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me refiler un code 48 heures? Je suis bloqué chez moi à cause d'une foutue entorse et je commence vraiment à me faire chier puisque je ne peux rien faire...on m'a proposé de jouer en ligne mais je ne peux pas car mon abonnement à expirer la semaine dernière

Ca m'arrangerait beaucouop :snif2:

grecos67@voila.fr

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
28 janvier 2010 à 16:28:35

Salut, j'ai entré mon code 48h, tout va bien, il me demande de me reconnecter, ayant la flemme de rebrancher le cable, j'éteind et rallume la console, seul bémole, je suis toujours Silver.. :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment