Bon vu que personne donne de code, voici une astuce pour avoir 1 mois offert avec VOTRE compte.
Rendez-vous sur ce lien avec votre compte connecté : https://account.xbox.com/en-US/Subscriptions/Index?title=Gold&purchaseIndex=-1
- Vous devriez avoir marqué en premier choix "1 mois GRATUIT 0,00€".
- Faites Suivant
- Rentrez votre carte de crédit (ne vous inquiétez pas ça ne va rien retirer)
- Validez et vous aurez un mois gratuit !
- Ensuite il vous faudra désactiver le rennouvellement auto pour que ça soit pas rennouvelé et payant à la fin de l'offre (allez voir sur le site xbox, il expliquent très bien comment faire
) - Pour finir, retirez votre carte de crédit et c'est bon !
Attention, l'offre gratuite ne s'affichera que si vous n'avez jamais profité de mois gratuit ou acheté de gold avec ce compte ! Perso sur mon compte principal, j'ai à l'époque utilisé le mois gratuit fournis lors de la création du compte donc ça n'a pas marché, mais avec mon deuxième compte (qui date de la même époque que le premier soit 3 ans environ) je n'ai jamais utilisé de mois gratuit ou acheté de gold avec (c'était un profil banal pour les potes) et ben ça à marché !
Bien sur je m'en sert que dans les jeux ou ya pas de level par exemple le mode zombie de black ops 2, comme ça c'est pas dérangent si c'est pas mon profil principal.
Après cette astuce est valable si vous jouez pour le fun, pas pour le level, ou que vous voulez tester le online d'un jeu.
Voilà voilà !