Salut
J'ai besoin d'un code 48h , sa fais longtemps que j'ai pas joué en ligne , sa serais super cool de votre part , merci
je vend aussi 2100 mp pour 30 euro
bonjour je recherche un code live pour xbox 360 qui peux me donner un code svp merci cordialement
Hello,
Ça fait exactement 96 jours que j'ai pas joué en ligne ( ) Alors si quelqu'un a un code 48h à donner.
Merci
salut j'ai besoin d'un code 48h si une personne peut m'en donner un je lui en serrai tres reconnaisant
Salut !
J'ai 1 code 48h, je l'échange contre un feedz.
Bonne soirée!
Ça fait exactement des jours que j'ai pas joué en ligne ( ) Alors si quelqu'un a un code 48h à donner.
Beaucoup de demandes mais pas beaucoup de réponses ici dommage!
Un code 48h svp
J'ai un ami nécessiteux, qui n'a pas les moyens de se payer le gold, qui veut joueur avec moi. Une aide s'il vous plait ?
Dieu vous bénisse
J'ai un code 14 jours à 2 euros 50 et j'offrirai quelques codes 48h à celui qui l'achete.
Une seule offre similaire ! ;)
1 48h pour celui qui le fera un feedz !
présent
Personne ne veut de 48h ?
J'ai un code 12 mois que je peux pas utilisé car ma xbox a rendu l'ame, mp moi pour en savoir +
Bonjour à tous !
Si quelqu'un a un code 48h en trop je suis preneur
Merci bien.
par mp
Qui pourrais me passer un code svp Sa fais longtemps que j'ai pas jouer en ligne
Bon les gens bientot noël donc faites votre plus grosse proposition (par mp), je passe un code 1 ans xbox live gold
ce n'est pas un fake !!!!
Salut ! Je rentre chez moi juste ce week-end et j'aimerai savoir si une âme charitable pourrait me donner un code merci d'avance