Salut à tous,
J'ai créé un nouveau compte pour jouer avec mes potes sur Halo mais le problème c'est que j'ai plus d'abbo gold. Alors voilà, si quelqu'un ne s'en sert pas, qu'il me l'envoie . En retour, je peux vous aidez pour des succès LIVE et pour d'autres trucs dites-moi vos propositions Merci à tous !
Si quelqu'un en a un, envoyez-le sur le Xbox live, ou msn
GT: TuElitimate
MSN: joffrey.f22@hotmail.fr