J'en vends un pour 0,56 euros
Celui qui m'appelle ce numéro qui coûte 0,56 centimes avec son portable et qui me donne le code donné par le numéro je lui donne le code 48h par mp
08 97 39 01 10
Même si le prix est très bas, j'ai pas vraiment envie de dépenser quelques centimes pour un code 48h.
Salut à tous !
Est-ce quelqu'un aurait l'aimabilité de me passer un code 48h pour que je puisse retoucher à ce bon vieux cod 4 ?
Merci !
J'ai quelques codes 48h à échanger contre de préférence des allopass (ou autre)
Si vous voulez vous pouvez me contacter par MP
J ai un code tomb pour debloquer un personnage multijoueur a echanger contre un code 48h mp please
Vous êtes sérieux à faire payer pour des codes ?
dommage que les codes ne soient plus des codes de 14j
Quand je finis de déchiffrer le code et que je confirme sa me met un message en japonais et non le code.Je me suis pas tromper au code.
Recherche code 48H please Merci
Je cherche un code 48h svp.
Si vous voulez quelque chose en échange on peut s'arranger, mais ça dépend c'est quoi.
Je suis toujours a la recherche d'1 code 48H, si vous en avait un MP moi please
PS : je peut joué avec vous a call of ou battle Merci
J'ai quelques codes 48h contactez-moi par MP pour qu'on procède à un échange.
Bonjour, j'aimerais un code 48h. Ceux et celles qui en ont, merci bien de me dépanner par MP.
Bonjour à tous,Je recherche une âme charitable qui pourrait me donner un code 48h par MP svp.Merci beaucoup !
salut les gars, avis aux possesseurs de 3DS, j'échange un code d'éssai 14 jours contre un code de recommandation MH3U sur 3DS bien sur !
Interesse par ton offre mais quel garantie ?