Bonsoir,
Oui bonsoir à toi, le forumeur qui a cliqué ici dans le seul but de me dire "Vas te faire voir, on n'te donnera rien sale crevard de merde, j'te donnerais jamais rien même ne serais-ce qu'un bout de pain trempé dans de l'eau chaude et en décomposition."
Toi qui en a marre de voir des tas et des tas de kikoos qui n'branlent rien toute la journée et demandent des codes ici dans le seul et unique but d'en avoir un, dans le seul but d'avoir des codes gratos et pouvoir s'en tirer indemne.
CEPENDANT ! Mon cas est extrêmement différent, voyez-vous je suis parti travailler dans un autre pays, je travaille dur et le salaire est bas, j'vais pas pleurer j'ai de quoi manger et c'est ce qui compte ! Mais niveau divertissement...
De plus, vu que rien est chère dans le pays où je travaille, j'ai essayé de chercher des Microsoft points ou Code 48h dans les magasins mais RIEN !
J'ai passé 3 heures à marcher dans un désert de jeux d'occasions et de marchandises en tout genre...
3 heures à chercher des MP ou des C48 mais rien, comme quoi j'ai tout fait pour ne pas vous faire chier avec ce sujet tabou !
C'est pourquoi je me retourne vers vous braves gens, vous qui semblez avoir une âme charitable et heureuse pour que vous puissiez me donner ne serais-ce qu'un seul misérable Code ou MP.
Et si mon pavé de pauv' type ne vous a pas suffit, je n'ai congé que le mercredi et dimanche et j'aimerais profiter de demain... Cela fait au moins 2 ans que je ne me suis pas connecté avec des amis pour jouer ou même pour acheter un petit jeu sur le Live...
Alors, si le coeur vous en dit, faites une bonne action qui apportera lumière et soleil dans mon coeur.
Bonne soirée et merci d'avance.