Non non je suis majeur dans pas lgtps et je pense que c'est toi qui réalise pas ta stupidité.
Premièrement y a pas que des modes de jeux en équipe dans un FPS je dis ça comme ça.
Tu dois te dire aussi "ke callof sa amelior lé reflex ausi nan ?"
Tiens pour te taire un peu lis :
Différence entre échelon politique, stratégique et tactique
Il appartient à l'échelon politique de :
faire le choix de la paix ou de la guerre
fixer les grandes orientations
autoriser les ressources à mettre en œuvre par les militaires (sur le champ de bataille) et/ou les diplomates (dans des négociations)
Il appartient à l'échelon stratégique de mener les réflexions, de prendre les décisions de haut niveau et de long terme en vue de gagner la guerre, c'est-à-dire de planifier et de coordonner l'action des forces militaires d'un pays en organisant les actions défensives ou offensives pertinentes.
Il revient à l'échelon tactique, en cohérence avec la stratégie générale, de cibler les enjeux plus locaux et limités dans le temps dans le but de gagner la bataille du terrain.
Différence entre niveau stratégique, opératif et tactique
Miniature ancien régime
Les militaires combinent à leur tour sur trois niveaux leurs moyens et ressources en fonction des contingences :
le niveau stratégique généralement politico-militaire, où s'opère un dialogue itératif au plus haut niveau de l'État entre responsables politiques, diplomatiques et militaires ;
le niveau opératif, où est planifiée et conduite, sous la responsabilité du commandant du théâtre d'opérations, la campagne militaire interarmées qui répond aux objectifs fixés par le niveau stratégique.
le niveau tactique, où une opération ou une action, limitée dans le temps et/ou dans l'espace, est planifiée et conduite par l'échelon de commandement local. Le niveau tactique est en général lié à la notion "d'action en cours".