Voilà, à cause de gros trisomiques qui se prennent 1000 codes en 24h avec la méthode MH il ne reste plus rien pour les autres. Depuis 3 ans je paye mon live 60€ ( no troll
35€ sur internet, mouton que je suis) et depuis que l'astuce n'est plus fonctionnelle ( je me demande pourquoi d'ailleurs :troll: ) je n'utilise plus ma 36 que je vais vendre. Je vais surement dire bonjour à Sony et au revoir Microsoft ou au pire des cas me monter un Pc qui me parait être le choix le plus judicieux. J-6 avant l'E3 j'ai envie de dire.
Je ne veux plus donner mon argent à cette entreprise (Microsoft) qui était au top à l'époque de la 36 et qui nous sert une soit-disante "One" qui va tout déchiré sur son passage, je leurs souhaite de vendre autant de next-gen qu'ils veulent mais se sera sans moi. J'attendrais de voir ce que Sony propose à l'avenir pour me faire ma petite idée et surtout pour savoir si le live sera payant et de bonne qualité sur leur prochaine console de salon.
Bref, ceci n'est pas un troll loin de là, seulement mon coup de gueule envers cette communauté et surtout envers Microsoft. Certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi certes mais cela n'est que mon propre et humble avis, n'y voyais là aucune attaque personnelle envers qui que se soit.
Bonne journée à ceux qui passeront par là et qui liront ou pas.