En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
daryjs
Niveau 3
21 mai 2013 à 18:46:03
http://www.youtube.com/watch?v=X1ORzWJAAdE*
un bon tuto lol pour ceux qui débutent et franchement il est pas mal,parcontre le gars manque d abonées et de vues alors svp pasque g pitié pour lui aller mater ca meme si vous jouer pas a LOL!!!!!
xDigitalXv
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:29:01
Un code 48h svp ?
Imad-AE86
Niveau 10
22 mai 2013 à 06:05:04
Please un code j'en ai vraiment besoin
Pseudo supprimé22 mai 2013 à 11:51:54
camarades Bon c'est pas dans mes habitudes mais qqn aurait 48h Allez j'ai toujours laché sans rien demander en retour je précise : Season pass battlefield3 + Batman AC et une tripotée de code 48h ... Thanks
chronicle94
Niveau 6
22 mai 2013 à 15:04:51
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
chronicle94
Niveau 6
22 mai 2013 à 15:05:30
Alors, ont peu se procurer des codes ou pas ?
Pseudo supprimé22 mai 2013 à 15:09:55
Si j'avais su j'aurais rien lâché ....
La prochaine mon code vous allez suer
chronicle94
Niveau 6
22 mai 2013 à 15:38:13
Quelqu'un sais si l'astuce marche ?
-The-Situation-
Niveau 15
22 mai 2013 à 17:43:54
Mon abonnement s'est fini ce matin, vous n'auriez pas un code 48 heures pour moi s'il vous plait ?
Merci .
Pseudo supprimé22 mai 2013 à 17:44:42
Bye people...
chronicle94
Niveau 6
22 mai 2013 à 18:38:21
Va ftg devil-angel-13
Pseudo supprimé22 mai 2013 à 19:02:47
Qui a un code 48 heure à me preter c'est pour un amis qui débutes sur la xbox 360
One-Direction
Niveau 9
22 mai 2013 à 19:11:25
le fameux ami VDD
XboxRevolution
Niveau 5
22 mai 2013 à 19:12:30
3 premiers comptes = 1 mois.
Pseudo supprimé22 mai 2013 à 19:31:14
One direction Je te promet il est sur le -15 et son pseudo c'est Yiff-yiff
DarkSector60
Niveau 3
22 mai 2013 à 20:07:22
Bonjour les amis , vous savez si les code japonnais remarche ça me sera très utile
gimmik
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:11:05
non et sans vouloir jouer les rabats-joie,ça risque d etre trés loooonnnng