Yunus71 qui te dit que j'ai pas de quoi ? tu te prend pour qui tu nous connais pas... t'es pas mieux que les autres ! Pour ton info personnelle, je joue plus a la xbox mais si l'astuce refonctionnerais, j'en aurais profité pour tester les dernières maps d'halo 4 sa va pas plus loin... a la base j'ai poster une question innocente.
SoooSooo sérieux t'en a pas marre de pataugé dans la défécation de ta cervelle ? moi j'en sais rien je passe pas mon temps sur ce topic abruti ! Sérieusement je te répond plus gamin...