En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
feezr
Niveau 15
02 mars 2013 à 18:33:18
Donne moi ton gt Theo je t'ajoute(envoie le par message privée).
[-Dovahkiin-]
Niveau 2
02 mars 2013 à 18:56:17
please, quelqu'un ?
xboxdu74
Niveau 6
02 mars 2013 à 19:14:58
Bonsoir, je voulais savoir si une ame charitable pourrait me passer un code 48h
Merci d'avance!!
Man0u-ATkS
Niveau 8
02 mars 2013 à 19:27:09
un Code svp ?
Thib83
Niveau 8
02 mars 2013 à 19:41:03
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait un code 48h en trop à me prêter s'il vous plaît (J'le rend après ) ?
C'est bête qu'il n'y en ai plus dans les jeux.
Si quelqu'un en a un et qu'il veut bien me le donner, contactez moi par MP.
Merci.
teddu91
Niveau 9
02 mars 2013 à 20:35:37
Bonsoir, je voulais savoir si une ame charitable pourrait me passer un code 48h
Lumberjackdrums
Niveau 5
02 mars 2013 à 22:33:28
Bonsoir. Quelqu'un disposerait-il d'un code 48h à me léguer ? Merci d'avance
-Vivre courtois, mais dire ce qu'on pense ;)-
Windel
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:33:24
Je viens de me payer 3 mois de gold pour 13€ et j'ai une 10 de codes de 14 jours qui ne me servent plus à rien ( ceux que j'ai pris avec monster hunter)
Imad-AE86
Niveau 10
02 mars 2013 à 23:36:59
Salut,
T'aurais pas la gentillesse de me donner un code please
BancsPublics
Niveau 9
02 mars 2013 à 23:42:56
bah moi je veux un code,
SoooSooo
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:18:13
Bha Windel tu pourrais m'en donner un s'il te plait ?
halocestqui
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:43:53
Windel si tu pouvais m'en envoyer un par MP ce serait vraiment sympa, merci
PayPayAladeen
Niveau 3
03 mars 2013 à 01:35:21
Les mecs arretez de mendier pour des codes c'est que du live.Moi aussi je veux jouer en ligne etc mais je patiente.
halocestqui
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:36
tu patientes ? T'attend quoi?
[-Dovahkiin-]
Niveau 2
03 mars 2013 à 13:25:39
J'aime pas mendier, mais le 07/03 j'ai un match de Team (à un jour près c'était le Week-end Live gratuit ) sur Halo et mon abonnement s'est terminé aujourd'hui... Non pas que je sois en manque, comme certains qui prétendent qu'ils le sont, mais un code 48h m'aiderait beaucoup. Alors si une âme charitable (du style Castle-Crasher ) voulait bien m'en passer un.
Thib83
Niveau 8
03 mars 2013 à 15:23:02
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait un code 48h en trop à me prêter s'il vous plaît (J'le rend après ) ?
Si quelqu'un en a un et qu'il veut bien me le donner, contactez moi par MP.
Merci.
atomaxxi
Niveau 8
03 mars 2013 à 16:35:48
Qui aurait un code 48h pour moi svp ??
C'est urgent, je sais c'est un argument a la con mais j'en ai vraiment besoin...
MP, merci
ZeroStormX21
Niveau 5
03 mars 2013 à 16:39:06
Slt tout le monde j'ai un petit probleme j ai rachetée une xbox 360 car mon ancienne a rendu l'ame (j'ai créer un nouveau compte car mon ancien compte a été pirater) Mais voilà le problème avant on avait le droit d'avoir un moi d essaie gratos mais là plus maintenant il faut un compte paypal etje n'en aie point Y aurrait il qu' elqun qui aurrait un petit abonnement de 2 jours svp
Mp moi Svp
ZeroStormX21
Niveau 5
03 mars 2013 à 19:22:30
Up
Windel
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:56:21
Pour éviter qu'on me vol des codes de 14 jours encore, je préfère les poster directement ici, premier à l'avoir utilisé gagne !
Je posterai le premier code DE 14 jOURS à 21h30 !
Soyez prêt, allumez votre Xbox et préparez vous à deux semaines de live