En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
N1qe360
Niveau 5
08 février 2013 à 20:46:47
up
-lucasmoura
Niveau 4
08 février 2013 à 22:32:16
Ça Avance pas..
-lucasmoura
Niveau 4
09 février 2013 à 11:28:44
Y a-t'il une âme charitable qui pourrait me passer un code 48 heures. Cela fait 3 semaines que j'ai pas joué en ligne, ça me manque.. Merci d'avance
416e6f6e796d
Niveau 5
09 février 2013 à 11:53:40
Marre des news a troll sur jeuxvidéo.com : http://www.youtube.com/watch?v=NUsQy7lVnrM
-lucasmoura
Niveau 4
09 février 2013 à 12:30:11
Y a-t'il une âme charitable qui pourrait me passer un code 48 heures. Cela fait 3 semaines que j'ai pas joué en ligne, ça me manque.. Merci d'avance
-lucasmoura
Niveau 4
09 février 2013 à 13:13:00
Envoyez le moi par mp de preference
-lucasmoura
Niveau 4
09 février 2013 à 14:53:23
...
-_souki51_-
Niveau 2
09 février 2013 à 15:02:09
A toutes les personnes qui veulent un abonnement gold 12 mois a 33 euro l'egalement envoyer moi un mp
evo-gamer
Niveau 14
09 février 2013 à 15:05:53
je cherche un code 48h me l'envoye par mp s'il vous plait.
SeigneurZboub
Niveau 8
09 février 2013 à 17:35:35
Bonjour, je cherche un code xbox live gold 48 heures svp Je viens de m'acheter bf3 et mes potes m'attendent, donc j'avoue que ce serait epic Merci
bibounet924
Niveau 9
09 février 2013 à 18:35:44
Salut, je cherche un code 48h avant d'avoir de l'argent et m'acheter un mois, mais j'ai pas assez
SVP merci beaucoup par MP ou pas, c'est pareil
Junior360
Niveau 7
09 février 2013 à 18:48:30
bonjour, Moi aussi j'cherche un code 48h xbox live pour faire de online pour la première fois alors si quelqu'un veut bien m'en fournir, j'le remercie d'avance. SVP par MP, merci beaucoup
evo-gamer
Niveau 14
09 février 2013 à 22:59:19
up
SK-corporation6
Niveau 10
09 février 2013 à 23:58:55
Refusant de payé le live je vient vous demandé si quelqu'un peux me passé un code 48 pour que je puisse test le mutli de BFBC 1 ?
Merci d'avance
apdu78
Niveau 8
10 février 2013 à 01:34:43
Bonjour , quelqu'un aurait-il un code 48h a m'envoyer par MP , demain j'ai un match de team et mon abonnement ce finissait aujourd'hui . Si quelqu'un pourrai m'en passer un ce serait vraiment gentil de sa part
SoooSooo
Niveau 10
10 février 2013 à 11:27:48
Lachez l'affaire tant que sa ne re-marchera pas vous n'aurez rien ils vont garder pour eux et je les blame pas j'aurais fais la meme chose
-lucasmoura
Niveau 4
10 février 2013 à 12:05:50
Sooosooo J'avoue mais bon j'etais le premier à patienter mais ça va faire bientot 1 mois, donc je perds espoir..
MetalXGaming
Niveau 1
10 février 2013 à 12:55:55
Tu veux un Compte Xbox Live GOLD GRATUITEMANT ?
Alors va voir ma vidéo https://www.youtube.com/watch?v=v-oqa00EOCE
Tout est expliquer en détail dans cette vidéo.
docteurjabuse
Niveau 6
10 février 2013 à 13:17:00
alors là faut oser:proposer des comptes hackés! DDB evidemment! De plus les comptes ne marcheront pas longtemps ils seront vite bloqué apres plainte
Pseudo supprimé10 février 2013 à 13:39:48
Bonjour, est-ce qu'une bonne âme aurait la gentillesse de me passer un code 48 heures par MP siouplait ? Ce serait très sympa