CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 14:13:34

Source ( image traduite ) : http://img15.hostingpics.s.net/pics/736714Sanstitre.png

gimmik
gimmik
Niveau 10
07 février 2013 à 14:28:46

merci LucasMoura pour cette precision !reste a savoir de quand ca date?

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 14:32:53

Cest recent des que sa a bugué " Imsagres " a donné une traduction du message affiché sur la xbox. Cest sure que ça revient mais on ne connait pas la date !

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
07 février 2013 à 15:21:56

La maintenance a été lancée le 30 janvier. Maintenant on sait pas quand ça reviendra, alors arrêter d'inventer des dates pourries pour vous rassurer.

[Alexandre93]
[Alexandre93]
Niveau 7
07 février 2013 à 16:58:56

quelqun pourrais me passer un code 48h svp j'ai pas jouer depuis 4 mois etje suis vraimenten manque sa sera super sympas merci comme meme si vous en avez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 17:05:25

j ai bien fait de prendre un 3 mois a 12€, maintenant je suis tranquille.

je savais qu il n y aurait rien mercredi... :-(

Zethag
Zethag
Niveau 10
07 février 2013 à 17:30:17

3 mois à 12 euros, où ça?

AgeOfOrton
AgeOfOrton
Niveau 10
07 février 2013 à 17:40:22

Internet

Dumble
Dumble
Niveau 6
07 février 2013 à 18:43:58

Vous n'aurez pas un code sils vous plait ? :hap:

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 19:24:47

Info !
Des personnes ont recu des mails de capcom qui arrete de distribuer des codes a l'etranger, seul les japonais pourront en avoir. Mauvaise nouvelle ...

Mais il reste encore une methode ! a dernière méthode est de passer par un Proxy pour avoir une IP Japonnaise.
Imsagres ( ce dieu) va essayer de realiser un tuto. Suivez le sur : http://realitygaming.fr/threads/code-48h-xbox-live-illimit%C3%A9-avec-mhf5.66847/

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 19:26:40

Ps : Capcom est toujours en maintenance que ce soit ici ou en Japon.

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 19:44:29

Gimmik t'as eu raison .. ;/

gimmik
gimmik
Niveau 10
07 février 2013 à 20:03:03

bah oui ,en mm temps, fallait s en douter ,Capcom en avait marre de jouer les vaches à lait et distribuer des milliers et des milliers de codes qui n'aboutissaient pas sur leur jeu ;)

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 20:04:30

Ces crevards xD

[Alexandre93]
[Alexandre93]
Niveau 7
07 février 2013 à 20:17:36

lepire c'est que le jeu devien payant a apartir d'un certaint temps :sisi: lejeuxplus xbox live faut pas deconner la

-lucasmoura
-lucasmoura
Niveau 4
07 février 2013 à 21:04:38

:up:

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
07 février 2013 à 21:47:19

Un code syouplait :-(

N1qe360
N1qe360
Niveau 5
08 février 2013 à 13:12:17

alors, nos petits gars de realitygaming ont trouvé une solution pour les codes japonais ? :(

marocaiiiiiin
marocaiiiiiin
Niveau 8
08 février 2013 à 14:54:48

Je cherche un code 48 h en mp s'il vous plait je suis en galère je suis malade je peut pas sortir de chez moi et je meurt d'ennuie merci

SoooSooo
SoooSooo
Niveau 10
08 février 2013 à 17:18:52

Sa en est ou cette histoire ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment