En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
eArnoow
Niveau 9
31 décembre 2012 à 14:58:37
Bonjour pourquoi vous demandez vous pensez que les gens donnent ? _______________________ Marre de perdre ton forfait à la fin du mois ? Inscris-toi sur ce site pour en récupérer la majorité ! http://j.gs/2907682/parrainage-remboursezvotreforfait-jvc
erok-le-barbare
Niveau 9
31 décembre 2012 à 15:15:21
je comprend pas le but du forum y'a vraiment des gens qui en donnent ? bref si jamais je serai d'une extreme reconnaisance ps : gamertag -> Erok1999
CocoSingap
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:46:47
Je ne sais meme pas comment on trouve ces codes, je crois que j'en ai un mais je ne sais pas comment l'utiliser
david_1473
Niveau 8
31 décembre 2012 à 15:53:02
Coco si tu en as un pour l'utiliser appuye sur le X au milieu de ta manette puis va tout à gauche et en bas sera écrit utiliser code
david_1473
Niveau 8
31 décembre 2012 à 15:54:10
Et les autres qui demande des codes 48h fesez la technique de monster hunter sa prend 5 min
wargun1
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:27:33
Il faut traduire non ?
Borat18
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:54:53
Bonjours à tous
Esque quelqu'un a un code 48h svp ?
Même si je doute qu'ont me réponde
si par miracle quelqu'un en donne un pouvez-vous me le donnez en MP merci.
Antoineboss
Niveau 3
01 janvier 2013 à 17:58:26
Aide moi à débloquer toutes ses photos et je partage par MP
http://www.Lola-69.com/?id=46622
callmesam
Niveau 2
01 janvier 2013 à 18:11:54
Salut tous , SVP besoin d'un code 48h live , mon abo est terminé et j'economise pr le moment pr acheter un nouvel abo 3 mois une ame charitable pour me passer un code par MP serait trés gentil
danilink1
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:13:41
Hello, j'ai pas touché à ma 360 depuis cet été et maintenant que je veux passer un peu de temps dessus je n'ai plus d'abonnement gold. Si quelqu'un aurait un code à donner je le prends volontiers
Merci
david_1473
Niveau 8
01 janvier 2013 à 18:45:06
Oui wargun1 il faut traduire les chiffres chaponais en français si tu y arrive pas tu peux faire une photo des chiffres que tu as et tu m'envois la foto par mp jte dirait se qu'il représente
david_1473
Niveau 8
01 janvier 2013 à 18:46:57
Ou si tu veux je t'envoie un lien avec tous les chiffes japonais traduis en français
pepsikill2011
Niveau 8
01 janvier 2013 à 20:37:57
Besoin d'un code 48h urgent
Mon abo c'est fini la semaine derniere et je dois jouer avec un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois et le truc de MH5 ne marche plus
david_1473
Niveau 8
01 janvier 2013 à 22:32:16
Si ils foctionnent
david_1473
Niveau 8
01 janvier 2013 à 22:32:45
Il fonctionne*
Imad-AE86
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:48:04
Bonsoir,
Avec-vous un code 48H s'il vous plait?
Merci bien, et bonne année!
YunusTurkiish71
Niveau 6
02 janvier 2013 à 10:29:20
Antoine je t'ai aidé.
Koala_07
Niveau 3
02 janvier 2013 à 12:20:11
bonjour je vient d'avoir halo4 et malheureusement je n'ai pas l'abonnement au xbox live Gold donc je demanderais aux âme charitable et gentille de me donner un code pour 48h ou même moins ce serai cool pour ces gentils homme ou femme qui voudrait montrer de leurs sympathie voici mon adresse Email pour m'envoyer les codes: lucas.liatard@laposte.net ou lucas.liatard@gmail.com
merci d'avance
Muugi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:29:15
koala_07 Tu as utilisé le code 14j offert avec le jeu ?