sa vien de mon compte français j'ai oublié de préciser que j'avais un abonnement live et que j'ai plus payé l'abonnement j'ai tout couper car j'ai déménagé et donc comme j'avais pas internet encore je voulais pas payer pour rien maintenant que jai récupérer internet il le dise en gros a la prochaine mise a jour je pourrais me remettre sur le live