Bonjour à tous et à toutes, fin du monde ou pas, admettons que oui, j'aimerais passer ma derniere journée sur Halo 4.
Seulement jsuis en deche de thune ET de live, donc si quelqu'un a un code (peu importe la durée) je vous serais extremement reconaissant (par mp bien sur)
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
Ps : un code pour les spé Halo 4 je prends aussi 