En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
AzbyCXdwev
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:50:41
J'ai essayé hier, j'ai pas réussi.
PerfectFlash
Niveau 9
02 novembre 2012 à 00:07:10
Mais regarde la vidéo en entier c'est pas compliqué...
-Nabooru
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:24:38
Si une bonne âme se montre généreuse avec moi...
danakil02
Niveau 6
02 novembre 2012 à 09:58:45
merci ca marche niquel
danakil02
Niveau 6
02 novembre 2012 à 10:05:08
par contre le code te met pas gold tu as juste 14 jours d'essai au multi
[Ali_78]
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:50:02
j'arrive pas le truc des signe si on pourrai m'en faire je vous en serai tres reconnaissant s'il vous plait cela fait 10 fois que je tente mais sans succes donc le redis s'il vous si une ame genereuse pourrait m'en faire je le remercirai jamais assez
Kaizersof
Niveau 1
02 novembre 2012 à 15:15:50
Salut les gars j'ai trouvé la parade hahahahahaa pour le code de confirmation je peux en donner si vous voulez dites-moi je choisi les 5 premiers. sinon les autres ce sera 800point microsoft pour 5 code
Oh_Really
Niveau 8
02 novembre 2012 à 15:18:21
je veux bien un code stp
massa619
Niveau 5
02 novembre 2012 à 15:21:50
800 points pour des codes qu'on peut avoir gratuitement? Arnaque oui
CaptainFail
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:41:58
Un code Kaizrsof en mp stp
danakil02
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:00:50
il y ab rien de complique faut suivre le lien dans le descriptif sur youtube pour le captcha japonais pour trouve les bon chiffre ca m'a pris 5mn
the117
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:28:38
Cadeau, premier venu premier servi. FKVTD-GKCF6-6MH83-GW9R7-B7GYT
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 20:42:20
Je viens de changer de XBOX360 (l'ancienne blanche ne s'allumait plus) J'ai un mois d'abonnement gold offert dans le kit mais je m'en sert pas (déjà abonné) alors si ca interesse quelqu'un.
Pseudo supprimé02 novembre 2012 à 20:58:37
Trop tard déjà donné...
[Ali_78]
Niveau 5
02 novembre 2012 à 21:49:57
vraiment personne pour la technique de 14 jours moi je n'arrive pas a dechifrer
Grand_Poney
Niveau 7
03 novembre 2012 à 10:00:54
Merci pour le lien de la vidéo.
Hippo12
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:04:21
Salut, dans la vidéo, on nous demande de traduire en japonais des chiffres etc. Je ne comprends pas ce que l'on doit faire, vous pouvez m'expliquer svp ?
Hippo12
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:08:25
Ah ok c'est une sécurité Je sais un peu parler japonais donc je devrais m'en sortir
Merci pour la vidéo
alex123fr
Niveau 5
03 novembre 2012 à 11:10:22
Hippo12, si tu arrive à avoir des codes, tu pourrais m'en filer un en MP stp ?
Barbiechette
Niveau 6
03 novembre 2012 à 11:23:48
Bonjour tout le monde , c'est ma première demande et ma dernière , car je devais allez chercher un code 1 ans mais là , je suis trop innondée chez moi donc si quelqu'un peut m'en passer un en mp , je lui rendrais par la suite merci !