Salut à tous !
Si il te reste un code Kopete, je le voudrais bien..
Si il ne t'en reste plus, c'est bien dommage pour moi..
Si il t'en reste et que tu hésites entre moi et quelqu'un d'autre, prend ce quelqu'un d'autre, j'irais me faire voir..
Voilà. :D