Bonjour, avant j'utiliser l'astuce de Monster Hunter, mais depuis qu'il y a le code de confirmation en japonais, je galère.
Alors je voudrait savoir si qqn sait écrire en japonais sur la Xbox car il faut 5 caractères en japonais et que dans les caractères il y en as de 3 en un seul.
Alors si qqn savait écrire en jap et m'expliquerai, je lui en serai très reconnaissant 