Sérieusement, vous êtes révolus les amis, les codes 48h = 14 jours maintenant, mais étant rancunier je ne balancerai aucun lien depuis m'être fait kické du forum pour avoir aidé les gens puis m'être fait insulté "olol il march plu le bug a coz dé boulè kom toi"
.
Donc si quelqu'un veut vraiment, go MP 