En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
Evlen45
Niveau 5
27 août 2012 à 15:11:16
Ok, je vais essayer ça
Yaranaika
Niveau 8
27 août 2012 à 15:18:12
Bonjour à tous, je viens d'acquérir CS:GO, et je voudrais le tester en ligne ! Mais je suis ruiné et j'ai même pas de quoi me payer 1 mois.. Merci énormément à celui qui voudra me passer un code !
devastation
Niveau 53
27 août 2012 à 16:02:40
Yaranaika, pourquoi as tu prit un jeu online alors que tu n'as pas de compte xboxlive gold?
_Killer92_
Niveau 4
27 août 2012 à 17:41:54
serait il possible d'avoir un code 48h svp ^^ jai mon couzin qui vient dodo chez moi demain mais j'ai plus d'abo et on voudrais jouer a call of duty en ligne envoyer moi le code pas message prive merci de votre aide
mickmars
Niveau 10
27 août 2012 à 17:46:53
Ce n'est pas ça.
xxperesxx
Niveau 5
27 août 2012 à 20:07:52
Bonsoir à toutes et à tous j'aimerai bien acquérir en code 48h car mon abonnement gold viens de se finir si une âme charitable voudrai bien m'en donner s'il vous plaît envoyer le moi par mp. Merci d'avance .
2pac_Eazy-e
Niveau 1
27 août 2012 à 21:01:20
Qui aurais code 48h s.v.p
[azulor]
Niveau 6
27 août 2012 à 21:12:33
http://www.youtube.com/watch?v=ykxWiNmdALg
C'est le meilleur moyen
ptitley
Niveau 6
28 août 2012 à 12:23:51
Salut, la technique ne marche pas chez moi, pourtant je fais tout correctement comme dans la video, donc, est-ce que quelqu'un qui l'a faite pourrait me passer un code svp Merci beaucoup
KwS-RaVen
Niveau 7
28 août 2012 à 12:44:34
Je cherche désespérement un code 48H car mon abonnement est terminé et je ne peux pas le renouveller maintenant :S
Si quelqu'un pouvait m'en donner un je lui en serait très reconnaissant Merci d'avance
Rainjoy
Niveau 7
28 août 2012 à 17:50:39
La technique ne marchant pas je cherche un code 48 H je remercie d'avance le donateur qui me permettra de passer le temps sur ma belle xbox
Rainjoy
Niveau 7
28 août 2012 à 18:57:26
up
Darkifunky
Niveau 6
28 août 2012 à 19:00:54
Salut a tous j'ai essayer la technique mais pour moi ça ne marche pas et j'aimerais que quelqu'un est la gentillesse de me passer un code 48h pas MP merci d'avance
Rainjoy
Niveau 7
28 août 2012 à 19:01:53
je cherche désespérément depuis 1 h ...
Pseudo supprimé28 août 2012 à 21:46:41
J'ai récupérer 2 codes 48h, si vous êtes intéresser sa se passe par MP
Pseudo supprimé28 août 2012 à 21:50:52
Il ne m'en reste qu'un ^^'
Pseudo supprimé28 août 2012 à 22:09:45
Plus de code
nokia94
Niveau 10
28 août 2012 à 23:15:28
Pourquoi vous demandez des codes? C'est ultra bidon faîtes le par vous même.