Bon j'avais 5 codes 48h, j'ai pas de bobox j'en ai donné 3, il m'en reste donc 2.
On m'a dit de venir ici.
- Les codes ne marchent pas pour les personnes ayant un abo' gold ou je sais pas quoi donc pas la peine de demander.
Je donne au 2 premiers qui poste. + Je ne réponds pas au mp pas envie d'en avoir 30
Merci d'avance.