CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

Lauwik
Lauwik
Niveau 3
01 août 2012 à 10:31:15

Oui, les codes 48H ne se cumulent pas !

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
01 août 2012 à 10:32:26

degaulas : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343809918-laporte.png

makishima
makishima
Niveau 9
01 août 2012 à 10:35:11

Quelle finesse Degaulas...je m' incline devant tant de repartie :sarcastic:

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
01 août 2012 à 12:40:13

Patché pour MH :bravo:
Je remercie les cons qui ont pris 30 codes :bravo:

Vous êtes tellement discrets. Je pense que vous voliez dans le porte-feuille de vos parents pendant votre enfance, au lieu de prendre 1€, vous preniez le billet de 10 :bravo:

SniperOverdoSE
SniperOverdoSE
Niveau 7
01 août 2012 à 16:21:41

Quelqu'un aurait un code 48h dont l'utilité soit nul pour lui please :merci:

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
01 août 2012 à 17:41:49

VazyWesh Voir le profil de VazyWesh
Je remercie les cons qui ont pris 30 codes

:d) Alors tu peux envoyer direct plusieurs MP de remerciement à Makishima.

slim_chadi
slim_chadi
Niveau 8
01 août 2012 à 17:59:13

Quelqu'un aurait t'il un code de 48h svp pour une âme en peine ? :hap:

dor2
dor2
Niveau 8
01 août 2012 à 18:40:33

Un code s'il vous plait pour jouer avec un ami a borderlands :snif:

SniperOverdoSE
SniperOverdoSE
Niveau 7
01 août 2012 à 23:00:45

Un code 48h svp :snif2: il y en a qui en on eu énormément grace à la faille ! :merci:

makishima2
makishima2
Niveau 4
01 août 2012 à 23:37:23

Et bien non Monseigneur. J ai du en prendre 5 ou 6 et mon frere qui a son propre compte 1 ou 2. Et encore j en ai redistribué. Toi en revanche tu n as fais que squatter le forum jour apres jour pour rien. De rediriger les gens sur mon profil alors que tu connaissais L astuce et le tuto fait pour l occasion, juste pour flooder ma boite MP.
Maintenant c est bon. Tu commences serieusement à me gonffler.

makishima2
makishima2
Niveau 4
01 août 2012 à 23:51:11

C est sans effort et sans risque de se foutre de la tete des gens derriere son ecran. Et tu n es pas obligé de changer de pseudo pour te donner le change Monseigneur.

makishima
makishima
Niveau 9
02 août 2012 à 00:12:39

Ah lala monsieur Gacy3 à éditer son profil recement pour aussi réorienter (avec la pointe d ironie qui va avec) les membres du forum PS3 vers un certain SmOutch. Vous servez à quoi les modos les modos ?Vous trouvez ca normal ? Envoyez moi un Mp et expliquez moi. C est quoi ce forum serieusement ?

gacy3
gacy3
Niveau 10
02 août 2012 à 00:45:21

Mdr ! Je ne suis pas Monseigneur et moi, je n'utilise pas 2 comptes comme le néo-messie makishima.

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
02 août 2012 à 11:49:45

"Maintenant c est bon. Tu commences serieusement à me gonffler."

:d) Non pitié votre seigneur je recommencerais plus promis !

Sinon perso ça ne me dérange pas que tu penses Gacy être un de mes multi. J'aime bien son humour, il trouve toujours le bon mot pour amuser sans jamais être vulgaire et sa syntaxe est impeccable.

Tu serais limite flatteur en fin de compte.

Altruiste et flatteur. On ne te mérite décidément pas.

makishima
makishima
Niveau 9
02 août 2012 à 12:56:00

et bien profites en bien et prépares deja le nouveau né a paraitre Monseigneur[7]...ou 8 je n' en sais rien.

Tu trouves que c est humoristique de faire ch*** les gens et de flooder la boite MP de quelqu un juste parce que ces derniers jours ta fameuse theorie du topic qui ne sert a rien a volé en eclat ?

A chaque fois que vous postez ici c est pour jouer les malins.
C est du troll ni plus ni moins.
Mais bon merci ça me fait encore un exemple a relayer.

"Le bon mot pour amuser sans jamais etre vulgaire"
C est du troll et du manque de respect. C est marrant 2 ou 3 jours pas 15.
ça amuse qui serieusement ? Tu crois que ça amuse les gens quand je leur dit par MP que vous vous foutez d' eux et que je n ai pas de code a donner et que vous le savez très bien ?

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
02 août 2012 à 13:11:01

Ce sera le n°7, pour ton plaisir.

"C est du troll ni plus ni moins. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343905288-tumblr-m81555zpym1r4y150o2-1280.png

"C est marrant 2 ou 3 jours pas 15"

:d) Toi en tout ça à l'air de t'amuser, car tu continues de nous attiser. Essaye d'arrêter de poster pour voir ?

PS : J'ai rien fait à ta messagerie privé, tu deviens parano.
Tu beugles à qui veut l'entendre que tu es le seul sur ce topic à balancer du code 48h en MP quand plus personne en donne, tu as partagé l'astuce pour MHF, t'étonnes pas d'être populaire.
Bisous.

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
02 août 2012 à 13:38:17

Jerry de ce topic :hap:

Entre tout les daleux , et les pseudo gueguerre entre Makishima et MonSeigneur :hap:

xx-destruktor
xx-destruktor
Niveau 9
02 août 2012 à 21:06:34

Quelqu'un aurait un code 48h à me dépanner s'il vous plait? :-(Merci aux âmes charitables qui me dépanneront. :coeur:

Anony_Mousse_
Anony_Mousse_
Niveau 7
02 août 2012 à 22:20:58

quelqu'un aurait il un code 48h pour me dépanner par le plus grand des hasard :hap: ?

Merci d'avance a celui qui le fera :hap:

sarkozyptizyzy
sarkozyptizyzy
Niveau 8
02 août 2012 à 23:21:38

Un code 48h pour moi svp j'en ai besoin pour testée monster hunter svp sa feras mon plus grand bonheur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment