Ce sera le n°7, pour ton plaisir.
"C est du troll ni plus ni moins. "
"C est marrant 2 ou 3 jours pas 15"
Toi en tout ça à l'air de t'amuser, car tu continues de nous attiser. Essaye d'arrêter de poster pour voir ?
PS : J'ai rien fait à ta messagerie privé, tu deviens parano.
Tu beugles à qui veut l'entendre que tu es le seul sur ce topic à balancer du code 48h en MP quand plus personne en donne, tu as partagé l'astuce pour MHF, t'étonnes pas d'être populaire.
Bisous.