Ok makasi ou trollcomique, peut importe, écoute, à l'origine moi je parle juste avec les gens hein.
Avec toi par contre c'est en train de devenir malsain. Autant on s'est asticoté sur les autres pages c'était bon enfant (du troll comme tu dis), autant là tu es en train de t'inventer tout un trip juste car j'ai envoyé 2-3 personnes sur tes MP pour des codes pour le lulz, et tu fais intervenir un autre compte/personne pour te tenter de sauver la face.
Oui, on peut très bien venir troller sur le topic "crevard code 48H" sans pour autant s'amuser de la misère humaine d'un mec qui n'arrive pas à lacher une conversation suite à une boutade et qui va s'inventer une crédibilité.
Alors oui, forcément, maintenant que je connais un peu mieux le fond de la situation, je m'en veux un peu de t'avoir taquiné. Comprend moi, je ne savais pas que tu étais autant à fleur de peau concernant cette mythomanie. Je tacherais de ne plus intervenir, si la modération pense qu'il y a un danger il agiront, je ne suis pas compétant et je ne veux surtout pas être responsable de ce que tu peux faire/te faire IRL.
Ta situation ne me donne ni envie de rire, ni de troller sur le coup. C'est dit sans insulte ni énervement : soigne toi, parle en autour de toi.