CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

luffy54_returns
luffy54_returns
Niveau 6
14 juillet 2012 à 16:10:02

j'aurais besoin svp d'un code 48h pour jouer comme je fais une soirée et que je n'ai plus de live c'est assez problématique
En vous remercient :)

gacy3
gacy3
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:57:01

Demandez à makishima :sournois: , tel Yeshoua qui multipliait les pains, lui multiplie les codes 48h :content:

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:09:01

Je recherche également un code 48 h ça fait bien longtemps que j'ai pas joué online. Si quelqu'un a ça :merci: bien :o))

breakage
breakage
Niveau 8
15 juillet 2012 à 19:22:44

Mon abonnement viens de finir et j'ai besoin de 48h en attendant pour acheter un autre abonnement

:merci:

KOtique
KOtique
Niveau 6
15 juillet 2012 à 19:51:44

J'ai un code de 48 heures mais je le donnerais que en échange de 800 points :hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:04:32

slt je recherche un code 48 h svp assez urgent car je passe une semaine chez mon frère et je n'aurais pas mon pc

gacy3
gacy3
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:06:21

Attendez demain matin pour espèrer avoir un petit code xbox live Gold .

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:15:48

Etant prestige 20 avec mon compte sur mw3 il me faudrai un code 48h pour mon 2 eme compte ,si il y a quelqu un d aimable pour m en envoyer un par mp.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
15 juillet 2012 à 20:17:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6074605-1-0-1-0-crevard-codes-1-an.htm#message_6074619

makishima Voir le profil de makishima
Posté le 15 juillet 2012 à 20:03:14
Sinon tu peux aussi arreter de troller je t avais grille des le debut. Pauv' mec.

:d) Quelle clairvoyance. J'étais grillé dès le départ. Pourtant j'avais bien tout relu pour être crédible.

makishima
makishima
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:18:08

Pour avoir BF3 sur Ps3 tu m etonnes que t as le temps de venir troller sur les topics 360 ^^

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
15 juillet 2012 à 20:20:13

?

makishima
makishima
Niveau 9
15 juillet 2012 à 20:27:58

T etais deja venu signaler l inutilite du topic Crevard code 48h pour ensuite creer un topic Crevard code 1 an. T es un troll. Donc retournes sur ton topic ps3. Je peux te faire un dessin sous Paint si tu veux.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
15 juillet 2012 à 20:36:35

Rassure moi, tu me fais marcher hein ? Tu avais saisi l'ironie mais tu me fais marcher. Allez, on va dire ça.

Sinon pour ma PS3, laisse là tranquille dans sa poussière veux-tu.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
15 juillet 2012 à 20:46:52

Nan mais makishmo, arrête de me contacter via MP, j'ai pas de code gold à te donner ! :rire:

T'es venu jouer le multiplicateur de code sur le topic (tel jésus, comme l'a fait remarquer gacy je crois) quand j'ai dit que personne ne donnait de code 48h, pour éviter que les mecs poireautent dans le vent à rafraichir leur MP en attendant le messie.

C'est toi qui est venu dire que tu en donnais régulièrement par MP. Donc les mecs t'en demandent. Logique. C'est quand même pas ma faute.

Capitaine-BN
Capitaine-BN
Niveau 4
15 juillet 2012 à 21:22:47

Salut ^^
Je suis un néophyte dans Battlefield 3. Et je comptes m'abonner mais cela que dans 3 semaines ='(.
Et je cherches par conséquent une âme généreuse pouvant asservir à ma demande d'abonnement de 48h au live.
Je remercies celui ou ceux qui pourront faire se gracieux don :P à l'avance.
Peace et bon jeu sur votre Xbox 360 !( ce qui reste pour moi la meilleur console pour l'instant)

Capitaine-BN
Capitaine-BN
Niveau 4
16 juillet 2012 à 02:49:07

:up:

makishima
makishima
Niveau 9
16 juillet 2012 à 10:16:11

Comme dirait Chuck Norris "tu commences à me baver sur les rouleaux"
J ai jamais dit que j en donnais souvent j ai dis que j en avais deja donné et reçus ici.
Arretes un peu de troller tout tes comptes Monseigneur ne servent qu à ça je comprend pas pourquoi les modos ne font rien.
C est pas dur d emmerder le monde bien au chaud derriere son clavier.
Capitaine Bn j ai un code online pass BF3 mais pas de code 48h désolé. Ils sont de plus en plus rares dans les jeux

Pro3piK
Pro3piK
Niveau 6
16 juillet 2012 à 10:17:49

Salut,je vais bientôt avoir une xbox360 donc sa serait sympa si
vous pouviez me donnez plusieurs codes de 48 h ou même je m'en fout :)

makishima
makishima
Niveau 9
16 juillet 2012 à 10:25:12

t en veux combien une dizaine ? XD
Si c est une console neuve t aura droit à un mois gratuit.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
16 juillet 2012 à 10:55:28

Makishima:
"tout tes comptes Monseigneur ne servent qu à ça je comprend pas pourquoi les modos ne font rien"

:d) Et encore t'as vu que la série des "MonSeigneur".
Les modos ne font peut-être rien car je ne fais rien de mal si ce n'est t'asticoter.

J'aide sur tout les forums sur lequels je passe, simple exemple ici même j'ai dernièrement re uploadé la demo de Resident evil 6 spécialement pour les membres de Jv.com qui n'avaient pas eu le temps de la DL avec les liens US, alors que perso j'ai la démo depuis le jour de sa dispo. Tu peux vérifier en faisant une simple recherche sur ce forum ou celui de RE6. Ca te donnera une idée de la personne détestable que je suis "au chaud derrière mon clavier"

Par contre, je le confesse, quand j'en trouve un qui tend le bâton, ici ou ailleurs, je ne peux pas résister. Tu comprendras qu'un mec qui vient prétendre distribuer des codes ici alors que personne n'en a vu depuis... alors que personne n'en a vu, c'est difficile de se retenir.

En plus tu insistes au lieu de laisser couler, arrêtes de ramener ta fraise et la conversation sera terminé, c'est toi le premier je te signale qui est venu dialoguer je te signale...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals