Makishima:
"tout tes comptes Monseigneur ne servent qu à ça je comprend pas pourquoi les modos ne font rien"
Et encore t'as vu que la série des "MonSeigneur".
Les modos ne font peut-être rien car je ne fais rien de mal si ce n'est t'asticoter.
J'aide sur tout les forums sur lequels je passe, simple exemple ici même j'ai dernièrement re uploadé la demo de Resident evil 6 spécialement pour les membres de Jv.com qui n'avaient pas eu le temps de la DL avec les liens US, alors que perso j'ai la démo depuis le jour de sa dispo. Tu peux vérifier en faisant une simple recherche sur ce forum ou celui de RE6. Ca te donnera une idée de la personne détestable que je suis "au chaud derrière mon clavier"
Par contre, je le confesse, quand j'en trouve un qui tend le bâton, ici ou ailleurs, je ne peux pas résister. Tu comprendras qu'un mec qui vient prétendre distribuer des codes ici alors que personne n'en a vu depuis... alors que personne n'en a vu, c'est difficile de se retenir.
En plus tu insistes au lieu de laisser couler, arrêtes de ramener ta fraise et la conversation sera terminé, c'est toi le premier je te signale qui est venu dialoguer je te signale...