CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

sliverk10
sliverk10
Niveau 5
30 juin 2012 à 01:09:50

Si quelqu'un est assez généreux pour me passer un code 48h ^^'

opiumz
opiumz
Niveau 4
30 juin 2012 à 02:37:47

bonjour les gamers ! je serais vraiment reconnaissant à celui qui pourrait me filer un code 48h, bientot la fin du mois pour me payer un abonnement les temps sont durs ! :p

merci à vous bon jeu sur le live :)

Citronll
Citronll
Niveau 10
30 juin 2012 à 03:42:53

Bonjour, j'aimerais avoir un code 48h si possible pour pouvoir profiter de mon week-end sur le xbox-live et voir si l'achat en vaut la peine (tout de même 60!) :)

Merci d'avance ÉNORMÉMENT :coeur: a celui qui aura la grande gentillesse de me passer un code !

À plus sur le Live, peut-être ? :fier:

trueponche
trueponche
Niveau 9
30 juin 2012 à 11:19:00

Si quelqu'un a un petit code 48h, je suis preneur, merci :-)

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:29:47

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un code 48h à me dépanner. J'aimerai commencer un tournoi Fifa et il faudrait absolument que je puisse y jouer avant de trouver une solution.
Si vous en avez un, mp moi.

Et j'aimerai en même temps quelques petites précisions, sur le site xbox.com on peut prendre un abonnement 1 mois ? Il faut aussi que le compte paypal soit associé à une carte bancaire ?

Je vous remercie d'avance :ok:

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:33:56

Oui tu peu t'abonner au mois et oui il faut que ton paypal soit relié à une carte bancaire.

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:38:11

Ah merde :-(

Surtout que maintenant en magasin ils ne font plus les codes 1 mois :(

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:45:15

Sur le net tu a de trés bon sites qui te permettent de payer beaucoup moins chère qu'en magasin ou via xbox.com.

-Neymar8FTW
-Neymar8FTW
Niveau 5
30 juin 2012 à 12:49:42

Salut a tous ! Des amis ce font une session gears of war sa fait long temps que j'ai pas retoucher au live et j'aimerais participé a ce petit moment avec eux si quelqu'un a un code a dépanné :ok:

-Neymar8FTW
-Neymar8FTW
Niveau 5
30 juin 2012 à 12:55:26

oubliez ma demande un amis ma dépanner :ok:

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:06:34

durbanpoison29
Posté via mobile le 30 juin 2012 à 12:45:15
Sur le net tu a de trés bon sites qui te permettent de payer beaucoup moins chère qu'en magasin ou via xbox.com.

Oui mais est ce qu'il y a un site où on peut payer avec un compte paypal sans carte de crédit attribué ?

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:11:40

Maintenant pour tout paiement par paypal il faut qu'une carte bancaire soit relier.
Nouvelle règle made in paypal.

[Griezmann]
[Griezmann]
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:13:56

Ah ouai merde :-(
Bon ba j'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui ait un compte paypal certifié et qui puisse me dépanner pour par exemple l'offre 2€/2mois, enfin bien sur je rembourse sur paypal :ok:

kAOtiK__93
kAOtiK__93
Niveau 7
30 juin 2012 à 14:14:55

[Griezmann] :d) tu peux toujours chercher surtout que pour l offre 2eu/2 mois il y a bien ecrit lorsque tu achetes:"ceci autorise microsoft a prelever automatiquement sur paypal pour le renouvellement de l abonnement...

donc si tu trouves quelqu un...chapeau!

opiumz
opiumz
Niveau 4
30 juin 2012 à 15:50:37

si quelqu'un a un petit code 48h pour rejouer un peu à mw3 avant la fin du mois j'en serais vraiment reconnaissant :)

[Benny]
[Benny]
Niveau 1
30 juin 2012 à 16:24:41

Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ? :bave:

Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !

Le lien : http://game-zone.fr/Takashi_Kun.pa.html

La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense. :non2:
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...

Ce qui t'attend :

- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis. :ok:

- Beaucoup de fonctionnalités sont présentes ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )

- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum. :-)))
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des points que vous gagnerez à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen dont vous disposez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des points vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.

Les extensions...

- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley " :hap: " postés, nombre de topics créés etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)

- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone ! :oui:
(Se débloque à partir de 150 pts)

Le tableau de bord (Board) :

Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !

Un nouveau système de Message Privé inédit sur les JVCLike et unique sur GameZone est aussi présent, il est encore plus pratique. :ok:

C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !

A bientôt sur GameZome !

:d) http://game-zone.fr/Takashi_Kun.pa.html :g)

Rouedas1
Rouedas1
Niveau 8
30 juin 2012 à 17:57:56

J'échange un code de contenu additionnel Fable III contre un code xbox live 48H

Rouedas1
Rouedas1
Niveau 8
30 juin 2012 à 17:58:29

repondez par MP et désolé pour le double post :)

syth_dight
syth_dight
Niveau 3
30 juin 2012 à 17:59:21

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu’un aurais un code 48 h a me passer en échange de sa je fait des packs backround logo intro Merci d'avance.

PS:Contacter moi par MP

Seagull-
Seagull-
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:42:31

Bonjour je serais ravie d'avoir un code 48 heures par MP en échange d'une dedi :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment