En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 18:37:14
ça prend effet dès que j'entre le code ou dès que je me reco? Car ça m'a mis à la prochaine connexion, et comme je compte pas jouer ce soir j'aimerais que ce soit à la prochaine reco
-runciter
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:40:43
sa prend effet dès maintennant sinon qui a eu le deuxieme code ? car il est utiliser
Si une personne veux bien abandonner un de ses code 48h je suis preneur merci bien ! the.tueur.USA@hotmail.com thx!
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 18:43:43
-runciter
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:45:18
derien ;) je reposte mon email comme la pâge change... the.tueur.usa@hotmail.com ! merci !
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 18:50:42
je reçois fifa demain et je vais prendre un an, donc si y'en a un dedans je te le filerais ;)
-runciter
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:01:07
ok cool merci si jamais il y en a bien un
Fojax06
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:49:01
Un code si possible pour moi aussi ! Jai deja demandé mais sans succés !
Alors ! Si un genereux passe par la !
goten06@hotmail.fr
Fojax06
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:31:42
[Bicman]
Niveau 3
19 novembre 2009 à 20:30:24
Moi j'échange un code allopass contre 48h live please =P
MSN : tripop_9@hotmail.com
Narshen
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:31:49
Bien de faire payer un code gratuit l'escroc??
[Bicman]
Niveau 3
19 novembre 2009 à 21:24:05
Nan je voulais dire que l'on me donne un code 48h et moi je donne un code allopass ^^"
Pseudo supprimé19 novembre 2009 à 21:30:49
J'avais pas vu que y'avait un topic exprès pour ça, je viens d'en créer un pour offrir un code...
[Bicman]
Niveau 3
19 novembre 2009 à 21:49:07
Snif je up
Isa45120
Niveau 1
20 novembre 2009 à 14:27:38
:'( je pourrai en avoir un s.v.p. je suis en silver mais je n'arrive plus a jouer en live . Celui qui m'envoie un code de 48H ou plus par msn je lui envoi tout mes merci. =(
voici mon msn : Isa_du_54@hotmail.fr
deathmetos
Niveau 8
20 novembre 2009 à 17:50:49
Bonsoir amis crevards! J'ai un code 48heures à offrir si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse un signe...
Clem1802
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:52:27
moi je veux bien clem1802@hotmail.fr
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:52:48
moi deathmetos
Slameur_V10
Niveau 7
20 novembre 2009 à 17:58:58
[ufc-uchiwa] , tu en as déjà un
soap34
Niveau 7
20 novembre 2009 à 18:00:00
Moi svp !
Clem1802
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:00:33
C'est pas faux je viens de voir le topic sur lequel on t'en a donné un . Sinon deathmetos tu es encore là ?