CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

Victor_Di_Bacco
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 18:37:14

ça prend effet dès que j'entre le code ou dès que je me reco?
Car ça m'a mis à la prochaine connexion, et comme je compte pas jouer ce soir j'aimerais que ce soit à la prochaine reco

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:40:43

sa prend effet dès maintennant sinon qui a eu le deuxieme code ? car il est utiliser :snif:

Si une personne veux bien abandonner un de ses code 48h je suis preneur merci bien ! the.tueur.USA@hotmail.com thx!

Victor_Di_Bacco
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 18:43:43

:merci:

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:45:18

derien ;) je reposte mon email comme la pâge change... the.tueur.usa@hotmail.com ! merci ! :-d

Victor_Di_Bacco
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
18 novembre 2009 à 18:50:42

je reçois fifa demain et je vais prendre un an, donc si y'en a un dedans je te le filerais ;)

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:01:07

ok cool merci si jamais il y en a bien un :)

Fojax06
Fojax06
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:49:01

Un code si possible pour moi aussi ! Jai deja demandé mais sans succés ! :hap:

Alors ! Si un genereux passe par la ! :noel:

goten06@hotmail.fr

Fojax06
Fojax06
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:31:42

:up:

[Bicman]
[Bicman]
Niveau 3
19 novembre 2009 à 20:30:24

Moi j'échange un code allopass contre 48h live please =P

MSN : tripop_9@hotmail.com

Narshen
Narshen
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:31:49

Bien de faire payer un code gratuit l'escroc??

:sors: :hap:

[Bicman]
[Bicman]
Niveau 3
19 novembre 2009 à 21:24:05

Nan je voulais dire que l'on me donne un code 48h et moi je donne un code allopass ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 21:30:49

:desole:

J'avais pas vu que y'avait un topic exprès pour ça, je viens d'en créer un pour offrir un code...

[Bicman]
[Bicman]
Niveau 3
19 novembre 2009 à 21:49:07

Snif je up

Isa45120
Isa45120
Niveau 1
20 novembre 2009 à 14:27:38

:'( je pourrai en avoir un s.v.p. je suis en silver mais je n'arrive plus a jouer en live :(. Celui qui m'envoie un code de 48H ou plus par msn je lui envoi tout mes merci. =(

voici mon msn : Isa_du_54@hotmail.fr

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
20 novembre 2009 à 17:50:49

Bonsoir amis crevards!
J'ai un code 48heures à offrir si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse un signe...

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:52:27

moi je veux bien
clem1802@hotmail.fr

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:52:48

moi deathmetos :noel:

Slameur_V10
Slameur_V10
Niveau 7
20 novembre 2009 à 17:58:58

[ufc-uchiwa] :d) :sors: , tu en as déjà un :nonnon:

soap34
soap34
Niveau 7
20 novembre 2009 à 18:00:00

Moi svp ! :(

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:00:33

C'est pas faux je viens de voir le topic sur lequel on t'en a donné un .
Sinon deathmetos tu es encore là ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment