CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:26:56

svp personne ne veut m'en donner ? :hap:
mon msn :Aklame_v2@hotmail.com

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:12:15

Sa interresse quelqu'un ?
Je veut pas faire de jaloux alors plutot de le vendre pour une misère je le posterais demain dans la soirée surment au alentour de 19H30.
Premier rentrer premier servi. :hap:

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 15:03:41

moi d'abord pleasss j'attend qu'on m'en passe un depuis le début me personne ne veut m'en donner
Aklame_v2@hotmail.com :snif2:

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 15:35:34

:up: svp je vous en serrait très reconnaissant :svp:

Frosties_K
Frosties_K
Niveau 4
17 novembre 2009 à 16:37:50

J'ai un beau code que j'ai eu ce matin dans ma boite de MW2, qui le veut? :hap:

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:38:51

je veux bien moi :diable:

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 17:33:12

frosties_K :d) moi je veux bien un code 48h stp merci d'avance

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 19:23:10

:up:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:28:39

KD66W-TD6KQ-2H62D-T4DBY-HHYWB

De rien au gagnant. :)

snight_is_back
snight_is_back
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:31:40

TFCBT-TRP8V-2D9RD-WX8M2-R46DD

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 19:36:00

merci merci trop sympa de votre pars :-)))

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:37:55

C'est normal autant que vous en profitiez. :)

Victor_Di_Bacco
Victor_Di_Bacco
Niveau 2
17 novembre 2009 à 19:38:32

:up: quelqu'un aurait-il un code svp? :hap:
J'peux commander mes 1 an samedi et j'ai eu fifa aujourd'hui :(

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:45:27

Tu es encore la Victor_Di_Bacco ?

shady35
shady35
Niveau 7
17 novembre 2009 à 19:50:20

Snif!! j'avais demander un pti code ya quelque jours. Jai tres envi de tester le live de forza3 et de Call of duty 6. SVP Personne n'aurait un code pour moi, en plus j'entend plein de monde parler du live de ces 2 jeux, ce qui me donne encore plus envi de tester le live. J'apelle a votre générosité de gamers, faites moi decouvrir le live pour ces jeux svp. Je redonne mon mail: ronanshady@free.fr en esperant une reponse, bon jeux a tous. snif snif...

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:51:38

Bon allez pour toi Shady

DQX3Q-PWP32-3DV7W-HVQ26-8F2K6

Dépèche de le rentrer...
Et bon live à toi. :)

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 20:02:19

Basti le code que tu as mis plus haut a déja été pris :snif:

Owen54
Owen54
Niveau 1
17 novembre 2009 à 20:51:04

Cherche 1 code je rendrai la pareille. merci.

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 22:17:32

:up:

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
17 novembre 2009 à 22:35:16

svp si quelqu'un veut bien donner je le remercirais jamais asser de me l'envoyer sur msn car il ya des personne qui prenne le code avant moi AKlame_v2@hotmail.com

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment