BranleurForEver
Posté le 16 novembre 2009 à 15:21:41
Pas besoin de code, tu as ton mois gratuit directement en créant un profil xbox live, et tu peux créer 3 profil ayant un mois gratuit
Ouais mais c'est nul, tu perds ta progression sur le live, tes succès, etc 