CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:29:19

:snif:

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
15 novembre 2009 à 13:57:33

Bonjour j'ai un code 48 h de MW2 qui le veut :)

Chokolate_Pain
Chokolate_Pain
Niveau 1
15 novembre 2009 à 14:06:08

Hello, moi je suis super intéressé ;)
mon mail: choko357@hotmail.fr
Merci :)

[JV]entraineur
[JV]entraineur
Niveau 7
15 novembre 2009 à 14:13:14

voila s'est donné a+

Chuck-logann5
Chuck-logann5
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:16:31

logann78840@gmail.com si il y'a quelqu'un qui n'en veux pas ba qu'il me l'envoie si il le veut merci :ok:

FandesawComBack
FandesawComBack
Niveau 6
15 novembre 2009 à 14:44:40

Bon je viens de passé un code un mois a chuck logann5, alors je ris du topic de 48H :noel:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:15:56

j'ai un code a donner....mais comme le topic le di si bien "crevard" il faudrait donc se filmer entrain de faire deux roulades et poster la video sur le forum et m'envoyer un lien a mon msn alpha92k@hotmail.fr

shady35
shady35
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:17:08

Je sais que ca fait un peu crevard de demander un code gratuit mais voilá jai tres envi de tester le live de forza3 et de codmw2, mais je n'ai pas les moyens en ce moment. Donc si quelqu'un avait un code a me donner, je lui en serait tres reconaissant. Desolé mais je n'ai rien a donner en echange a part un enorme merci. Mon mail: ronanshady@free.fr

shady35
shady35
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:18:04

Je sais que ca fait un peu crevard de demander un code gratuit mais voilá jai tres envi de tester le live de forza3 et de codmw2, mais je n'ai pas les moyens en ce moment. Donc si quelqu'un avait un code a me donner, je lui en serait tres reconaissant. Desolé mais je n'ai rien a donner en echange a part un enorme merci. Mon mail: ronanshady@free.fr

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:19:53

Pareil , ça m'interesserait énormement de tester le live d'Halo 3 , donc un code 48H ne serait vraiment pas de refus

di_mambro@hotmail.fr

Merci à ceux qui filent des codes 48H ;)

shady35
shady35
Niveau 7
15 novembre 2009 à 15:21:40

Merde, oups desolé erreur de touche. je vous prie de m'excuser, pas doué de mes mains en ce dimanche.

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:19:56

Up je renouvelle ma demande toujours sans succé... merci bien a mon sauuuuuuuuuveur ( :d) gouloume :g) ) de m'envoyer le code ici svp the.tueur.USA@hotmail.com merciiiii Mon sssssssauveuur !

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:36:35

:up: :svp:

Spartnco
Spartnco
Niveau 4
16 novembre 2009 à 14:11:09

Bonjours à tous eh bien j'en appelle à la générosité de certains mais aujourd'hui normalement je n'aurai plus le live et c'est embêtant ^^ Là pour le moment je peux plus m'en m'en payer donc si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait cool ^^. kurtdahinden@hotmail.com pour le code si jamais merci et bon jeu à tous.

[ufc-uchiwa]
[ufc-uchiwa]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:21:30

:diable:

EYEshed
EYEshed
Niveau 2
16 novembre 2009 à 15:18:05

Salut tout le monde j'ai eu la Xbox (Elite) y a peut de temp, et j'aimerais profiter de mon offre d'un mois grattis au Live gold.
Mais je n'est pas trouver le code dans ma boite, est-ce que quelqu'un serais ou il se trouve ce foutue code ?? :snif2:

BranleurForEver
BranleurForEver
Niveau 6
16 novembre 2009 à 15:21:41

Pas besoin de code, tu as ton mois gratuit directement en créant un profil xbox live, et tu peux créer 3 profil ayant un mois gratuit :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
16 novembre 2009 à 15:49:20

BranleurForEver
Posté le 16 novembre 2009 à 15:21:41
Pas besoin de code, tu as ton mois gratuit directement en créant un profil xbox live, et tu peux créer 3 profil ayant un mois gratuit

Ouais mais c'est nul, tu perds ta progression sur le live, tes succès, etc :sarcastic:

EYEshed
EYEshed
Niveau 2
16 novembre 2009 à 16:17:18

Je me fiche un peu, c'est juste pour tester le live et m'eclater avec des potes.
J'achéterai par la suite l'abonnement 12mois.

blackdead_
blackdead_
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:10:27

un code svp :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment