En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
footixKILLER
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:06:21
chaud les mendiants qui viennent pleurer pr un code de 48h le live si c pr lavoir que 2 jours ca sert a rien .
--InfinityWard-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:08:46
moi j'ai 8 code 1 ans + 2 code de 1 mois
1 allopass pour un code 1 mois
karlamare
Niveau 9
02 novembre 2009 à 13:13:34
infinityward pour payé par allopase on doit téléphoné avec son téléphone portable ?
Theluc_is_back
Niveau 9
02 novembre 2009 à 14:18:57
Infinity, tu fait comment par allopass? tu peux donner le site stp?
MenaceIISociety
Niveau 9
02 novembre 2009 à 14:20:06
J'ai un code 48H que j'ai eu dans GTA Epsiode From
CASTELLONA19
Niveau 5
02 novembre 2009 à 14:21:14
stp envoi noel21@live.fr
Theluc_is_back
Niveau 9
02 novembre 2009 à 14:22:02
Menacell: lee chanceux! en plus episode from a l'air super, mais juste comme ca si tu veux me le donner(on peut tjrs espérer) theluc_is_back@live.fr
MenaceIISociety
Niveau 9
02 novembre 2009 à 14:22:06
C'est bon
Youss924
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:27:06
une ame charitable aurait-elle un petit code 48h ?
MenaceIISociety
Niveau 9
02 novembre 2009 à 14:32:43
Castellona19 Tu peux me rappeler ton GT stp
sasuke-hebi
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:37:50
Youss924
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:38:58
quelqu'un aurait-il un code en trop qu'il pourrait m'ofrrir
SFighter4
Niveau 8
02 novembre 2009 à 14:40:04
moi je vais avoir 1 an de live a noel + déj mes 3 mois XD
Theluc_is_back
Niveau 9
02 novembre 2009 à 19:16:55
Sfighter4 tu me donne 3 mois ^^ theluc_is_back@live.fr(on peut toujours rever)
Ninjeur
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:17:53
Ses 3 mois, il les a sans doute déjà rajoutés...
--InfinityWard-
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:18:32
Ouai les allopasse c'est par telephone
comme je le disais plus haut 1 allopass conte 1 code 1 mois
nbhs2-2
Niveau 5
02 novembre 2009 à 19:18:50
ninjeur lol javoue une ame charitable aurait-elle un petit code 48h ? nbsh@hotmail.fr thx d'avance
Theluc_is_back
Niveau 9
02 novembre 2009 à 19:31:07
Infinity , explique moi tout ca par mail, je te l'envoie direct ton allopass, par contre, dis moi le numéro ou les mot a envoyé par sms^^ theluc_is_back@live.fr