En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
dunc28
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:19:47
Désolé du double poste, mais quand je disais "nouveau", c'était nouveau sur le live, pas sur jeuxvideo.com
fed_2009
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:12:54
comme je vous l'ai dit, je ne veux pas choisir donc je le poste ici, comme ça. Vous êtes prêt??!!
fed_2009
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:29:38
et voila le code 48h:
J4VR9 - BT8FQ - T3WFV - DYMGQ - JVCMG
que celui qui l'a rentré le signale
-Nico_64-
Niveau 20
28 septembre 2009 à 20:32:41
Code invalide (j'ai fait un c/c )
fed_2009
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:37:41
j'ai re vérifier et je ne me suis pas trompé
tu nt'es peut être fais gratter non?
-Nico_64-
Niveau 20
28 septembre 2009 à 20:38:02
Bah peut-être, alors
-Nico_64-
Niveau 20
28 septembre 2009 à 20:39:08
Ah ben maintenant ça me met " Code
- - - - Ce code a déjà été utilisé"
Pas grave
fed_2009
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:40:45
bon, désolé pour toi alors. Ils sont nerveux sur le site la vache
bon sinon, qui l'a eu?
IExIECuTe
Niveau 3
29 septembre 2009 à 12:59:09
j'aurais besoin d'un code parceque ce soir je doit faire un defi vidmasteur sur odst svp par e-mai:sebastien-76-@hotmail.fr
_]Striker[_2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:04:37
Salut a vous. J'ai vraiment besoin d'un code je doit faire un live c'est vital Ceux qui en possèdent et qui sont généreux peuvent m'add sur msn.
Alaris-or-Striker@hotmail.fr
poke-10
Niveau 8
01 octobre 2009 à 17:57:41
Salut à tous, Voilà mon abonnement xbox live vient de se finir à l'instant,et comme je ne pourrais en acheter un que lundi prochain je voudrais un code xbox live 48h , merci d'avance Voici mon adresse msn : ol_kainry10@hotmail.fr
Merci beaucoup
SSJ9
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:13:38
Un tit code serait pas de refus pour fifa 10 vu que ma mère a paumé celui que j'avais avec le jeu marocos_77@hotmail.fr
poke-10
Niveau 8
01 octobre 2009 à 18:52:13
svp
JUNKI3
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:00:30
je voudrais un code svp je suis nouveaux et mon mois gratuis est terminée je viens d'acheter ODST hapiste66@hotmail.fr
axel13127
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:32:13
ben a la place d'acheter des jeu a 70euro attendé qui baisse de prix ensuite sur internet les 1an de live coute 30euro c'est pas chere payé vue quand magasin c'est 60euro maintenant faut arreter de faire les clochard et de arreter de compter sur les autre et ce démerdé tout seul
Narshen
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:34:03
+1, les gens achètent des jeux 70€ et peuvent pas se payer 30€ de live, vive le foutage de gueule
moi93220
Niveau 5
02 octobre 2009 à 20:57:17
auriez vous un code 48h pleaze ?
[Gamerdu02]
Niveau 1
03 octobre 2009 à 16:10:18
Bonjour,pourriez vous me filez soit la ou par MP un code 48 xbox LIVE.Merci d'avance
Kokoa33000
Niveau 2
07 octobre 2009 à 14:57:14
Quelqu'un aurait un code 48 h
imalow@live.fr
Gt : iMalow
akramtun
Niveau 1
07 octobre 2009 à 16:13:05
Quelqu'un aurait un code 48 h akramtun3@hotmail.com