mon adresse msn : Aklame_v2@hotmail.comj'avais déja fait une demande et rien alors je retente ma chance
Salut a tous , Je cherche un code de 48h svp .Vous me l'envoyer a cette adresse :
cris-ron7@hotmail.fr
j ai un code pour le 1er qui postera apres moi
Moi
Voici mon adresse: sos_naoufal@hotmail.fr
code envoyé
Bonjour, je cherche un ou plusieurs codes 48h à me dépanner. J'espere qu'il y aura des personnes sympathiques.
RisingSun19@Live.fr
Merci.
Merci beaucoup olivier j'ai reçu ton code
Bon jeu naoufaal, amuse toi bien sur le live, et bon week-end.
Bonjour à tous, je cherche un code 48h donc celui qui en a un il peut me l'envoyer => nico3las@hotmail.comMerci d'avance :D
Besoin pour kinect s.v.p fathi.mou@hotmail.fr
sa fait bientôt 3 semaines que j'attends je vais plus tenir :
SVP un code j'vous en suplie
Dsl pour le double post mais si quelq'un pourrait mettre un code dans la minute sa serait super merci!
Faite comme moi , dans vos liste d'amis ils y a suremment des gens qui jouent à black ops , demander leurs un code moi on m'en a donner un
tu parle mais amis sont ingrats il on même pas la gentillesse de me donnais un code 48 heure
j'en aurais mais pas avant lundi mon poto du magasin reviens lundi de vacances.
Achetez vous un ABO , il y a plein de promotion
Merci Petit ange
Tu vas jouer à quoi avec ton code ? ^^'T'as de la chance en plus tu as tout le week end pour en profiter.