CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

liohb68
liohb68
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:13:17

dans le black ops il y a un code de 48h... je penses que des personnes vont en mettre d ici pas lgtps...
moi honnetement j hesite a le donner car il y a deja bcp trop de gamins de 12-14 ans qui me cassent les oreilles...
apres si ya quelqu un de bcp + agé pkoi pas :)

sasuke-hebi
sasuke-hebi
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:21:00

j'ai 21 ans liohb68 et je voudrais bien un code 48h.

francky1979
francky1979
Niveau 9
11 novembre 2010 à 21:24:34

j'ai 31 ans bientot lol franckygue@yahoo.fr lol

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:25:53

j'ai 18 ans :hap:

bgx92120@hotmail.fr

merci à toi liohb68 :merci:

[ring-of-death]
[ring-of-death]
Niveau 3
11 novembre 2010 à 21:29:39

Facile de mentir ...

liohb68
liohb68
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:39:53

c est vrai qu un profil c est pas top... :/
je l aurais bien donner a un alsacien aussi :)

Costic94
Costic94
Niveau 5
11 novembre 2010 à 21:43:20

Voila un petit code 48h

D37HT-9666H-92WDY-D4BDT-DCCTW

:ok:

[ring-of-death]
[ring-of-death]
Niveau 3
11 novembre 2010 à 21:43:26

lol ^^

[JV]Cr7
[JV]Cr7
Niveau 4
11 novembre 2010 à 21:54:30

merci jai utilise

guerin75
guerin75
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:55:36

moi aussi ^^"

guichupo
guichupo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:12:45

Si des fois une âme charitable passerait par là :ange:
skatamaury@hotmail.fr

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
11 novembre 2010 à 22:13:09

Bonsoir tout le monde.
On m'a prêter un jeu que j'aimerais bien essayer en live ( Call OF duty ). Est-ce que quelqu'un aurait un code sur un jeu pour moi ? ^^'
Merci d'avance.

PS : Mon adresse : joanny-pavaillon@hotmail.fr
Bon jeu à tous. :-)))

:d) J'oubliais de préciser qu'avec moi c'est donnant donnant : donc si vous avez besoin d'un service, ou d'un code quand j'achèterais de nouveaux jeux vous savez ou me trouvez...D'ailleurs, même sans me donner de code, si vous avez besoin de quoi que ce soit et si je puis vous aider... ^^'

tin85fr
tin85fr
Niveau 7
11 novembre 2010 à 23:27:51

je remais mon adresse tin85fr@hotmail.fr svp sa fait deux semaines que j'attends :snif2: :svp:

xtermin
xtermin
Niveau 7
12 novembre 2010 à 07:25:30

Salut donc voila j'aimerais un code 48h pour pouvoir Annuler mon Abonement mensuel qui ne ve pas se stoper ...j'ai eu beau telephoner plusieur foi je tombe toujour sur des chinois :s

Voila je vous en remerci

msn - benoit-declercq@hotmail.fr

francky1979
francky1979
Niveau 9
12 novembre 2010 à 08:49:40

code svp lol franckygue@yahoo.fr

devastation
devastation
Niveau 53
12 novembre 2010 à 09:47:12

xtermin, tu n'as qu'a effacer les informations de la CD ou de faire opposition.

tin85fr
tin85fr
Niveau 7
12 novembre 2010 à 10:35:18

un p'tit up svp :)

devastation
devastation
Niveau 53
12 novembre 2010 à 11:44:10

J'ai fait ne petite erreur de frappe c'est CB et non CD.

tin85fr, pas besoin de faire de up sur ce topic. Vu la demande, il ne risque pas de couler.

xtermin
xtermin
Niveau 7
12 novembre 2010 à 11:51:48

On peut pas effacer la CB si ya un abonnement en cour ...le seul moyen c'est d'appeller ou activer un code abonement ..

tin85fr
tin85fr
Niveau 7
12 novembre 2010 à 12:25:15

devastation :d) tu as surement résont :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment