slt à tous cela va peut être vous parraître idiot mais je suis à la recherche de 48h de live 
j'ai eu la xbox recemment avec modern warfare 2 un jeu super en campagne et operations special mais d'après ce que j'ai vu chez un pote il est tout aussi enorme en live.
(je tiens à indiquer que j'ai eu la xbox d'ocasion et que je n'ai donc pas le mois de live gratuit en faisant 3 comptes :/
je ne peux rien vous donner en échange je suis desolé mais j'espère trouver un genereux donnateur^^
merci à tous et bon jeu sur le live
PS: mon adresse pour le code( si il y en a^^)
c'est ke.gallois@laposte.net merci encore