CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CREVARD]-Codes 48h-

windows_7_suck
windows_7_suck
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:23:58

Salut il est pas trop tard j'espère: Dukes-427@live.fr

minimal-bass
minimal-bass
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:24:39

c'est quoi le principe , je donne un mail et on menvoit un code ?

minimal-bass
minimal-bass
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:24:59

justement j'en cherche , donc ca serait ENORME

mxsuperfly45
mxsuperfly45
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:54:49

svp j'en cherche un , j'Ai plus de connection :snif2:
mxsuperfly45@hotmail.fr

daft_chaos
daft_chaos
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:56:41

J'en cherche un silvouuplait :(
maxrh10@hotmail.fr
merci merci davance les amis :)

Benjamin-of-44
Benjamin-of-44
Niveau 4
19 mai 2010 à 15:52:02

mi aussi
Benjamin-of-the-44@hotmail.fr

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
19 mai 2010 à 17:11:40

Up s'il vous plait!
Je peux pas m'abo avant ce weekend ..
personne-rtcw@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance!

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:38:38

OrCool-Breez
Merci à toi ! :ok:

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:54:07

J'ai besoin d'un code mon abonnement 1Mois est finis et les carte ne se vendent pas en Algérie ... de plus je devrai attendre jusqu'à Juillet / début août pour en acheté une si j'ai assez d'argent donc pleaz code 48H pour au moins essaye Fifa CM en ligne :ange:

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:55:10

Voici mon msn : Arslane021@hotmail.fr

drstorM
drstorM
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:20:05

Hello, pour celui qui veut faire un nouveau compte gold, j'ai un code d'1moi d'abo gratuit.. celui qui veut : dr_tom@hotmail.fr

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
19 mai 2010 à 23:22:52

Merci Drstorm !!! :) 1mois gratuit ! ça fait du bien ! :D je vais pouvoir faire du live ! surtout avec red dead redemption !! :))))

simondu62170
simondu62170
Niveau 6
20 mai 2010 à 07:59:34

salut drstorM si tu as encore des codes 1 mois ou 48h peut importe je suis prenable mon msn
sim_lemarseillai@live.fr
gamertag xbox 360:GenieSimon

Arslane_C_A
Arslane_C_A
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:24:46

Bonjour ici :fete:
Personne n'aurai d'abo' pour moi ?
Car vue que j'habite en Algérie impossible pour moi de trouvé une carte prépayé et donc encore moins de joué au live :ange:

P51D
P51D
Niveau 9
20 mai 2010 à 13:50:48

:slt: tt le monde

moi aussi je n'ai plus de live et peut pas m'en racheter tout de suite, donc si qqn aurait un petit code 48h :svp:

mon msn:samourai.67@live.fr

:merci: d'aavnce et bon frag a tous

SEGA_SEGA_SEGA
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
20 mai 2010 à 18:55:19

J'aurai aussi besoin d'un code 48h dans l'élan d'extrême bonté de quelqu'un ici présent pour jouer a rdr pendant le week end et créer mon gang pour qu'il soit prêt avant cet été !

Merci a vous !

Mon msn : KiKitKat@hotmail.fr

windows_7_suck
windows_7_suck
Niveau 6
21 mai 2010 à 15:21:34

Svp mon compte principale a été suspendue :snif2: j'aurai besoin d'un code pour joué sur un autre GT :svp:

Dukes-427@live.fr

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:52:24

:ange: thanks

_FoaRequiem_
_FoaRequiem_
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:58:56

Un code!! un code!!! un code !! ^^

C'est pour jouer à RDR ^^

Merci d'avance :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2010 à 16:02:38

J'ai un code mais je suis pas sure que je ne l'ai pas déja utiliser qui le veux ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment