En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CREVARD]-Codes 48h-
windows_7_suck
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:23:58
Salut il est pas trop tard j'espère: Dukes-427@live.fr
minimal-bass
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:24:39
c'est quoi le principe , je donne un mail et on menvoit un code ?
minimal-bass
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:24:59
justement j'en cherche , donc ca serait ENORME
mxsuperfly45
Niveau 10
19 mai 2010 à 00:54:49
svp j'en cherche un , j'Ai plus de connection mxsuperfly45@hotmail.fr
daft_chaos
Niveau 7
19 mai 2010 à 14:56:41
J'en cherche un silvouuplait maxrh10@hotmail.fr merci merci davance les amis
Benjamin-of-44
Niveau 4
19 mai 2010 à 15:52:02
mi aussi Benjamin-of-the-44@hotmail.fr
Nonameh
Niveau 47
19 mai 2010 à 17:11:40
Up s'il vous plait! Je peux pas m'abo avant ce weekend .. personne-rtcw@hotmail.com
Merci beaucoup d'avance!
Gotheron
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:38:38
OrCool-Breez Merci à toi !
Arslane_C_A
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:54:07
J'ai besoin d'un code mon abonnement 1Mois est finis et les carte ne se vendent pas en Algérie ... de plus je devrai attendre jusqu'à Juillet / début août pour en acheté une si j'ai assez d'argent donc pleaz code 48H pour au moins essaye Fifa CM en ligne
Arslane_C_A
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:55:10
Voici mon msn : Arslane021@hotmail.fr
drstorM
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:20:05
Hello, pour celui qui veut faire un nouveau compte gold, j'ai un code d'1moi d'abo gratuit.. celui qui veut : dr_tom@hotmail.fr
the_killeuze
Niveau 11
19 mai 2010 à 23:22:52
Merci Drstorm !!! 1mois gratuit ! ça fait du bien ! :D je vais pouvoir faire du live ! surtout avec red dead redemption !! )))
simondu62170
Niveau 6
20 mai 2010 à 07:59:34
salut drstorM si tu as encore des codes 1 mois ou 48h peut importe je suis prenable mon msn sim_lemarseillai@live.fr gamertag xbox 360:GenieSimon
Arslane_C_A
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:24:46
Bonjour ici Personne n'aurai d'abo' pour moi ? Car vue que j'habite en Algérie impossible pour moi de trouvé une carte prépayé et donc encore moins de joué au live
P51D
Niveau 9
20 mai 2010 à 13:50:48
:slt: tt le monde
moi aussi je n'ai plus de live et peut pas m'en racheter tout de suite, donc si qqn aurait un petit code 48h
mon msn:samourai.67@live.fr
d'aavnce et bon frag a tous
SEGA_SEGA_SEGA
Niveau 8
20 mai 2010 à 18:55:19
J'aurai aussi besoin d'un code 48h dans l'élan d'extrême bonté de quelqu'un ici présent pour jouer a rdr pendant le week end et créer mon gang pour qu'il soit prêt avant cet été !
Merci a vous !
Mon msn : KiKitKat@hotmail.fr
windows_7_suck
Niveau 6
21 mai 2010 à 15:21:34
Svp mon compte principale a été suspendue j'aurai besoin d'un code pour joué sur un autre GT
Dukes-427@live.fr
_FoaRequiem_
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:52:24
thanks
_FoaRequiem_
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:58:56
Un code!! un code!!! un code !! ^^
C'est pour jouer à RDR ^^
Merci d'avance
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 16:02:38
J'ai un code mais je suis pas sure que je ne l'ai pas déja utiliser qui le veux ?